A voir également:
- Erreur 21 sur iphone 3
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
7 réponses
Bonjour j'ai trouver un autre moyen pour que tou les I-Device en error 21 ou 16xx . seul sure Windows .
1)Il faut la dernière version de itunes pour restaurer .
2)Editez vos fichiers "hosts": C/windows/system32/drivers/etc, puis ouvrez "hosts" avec notepad et effacer toutes les lignes avec le terme "Apple".
3)sauvegardez "hosts", puis redémarrez votre PC et recommencer la restauration...
Si la restaurations ne fonctionne toujours pas effacer "hosts" pui redémarrez votre pc et recommencer la restauration...
1)Il faut la dernière version de itunes pour restaurer .
2)Editez vos fichiers "hosts": C/windows/system32/drivers/etc, puis ouvrez "hosts" avec notepad et effacer toutes les lignes avec le terme "Apple".
3)sauvegardez "hosts", puis redémarrez votre PC et recommencer la restauration...
Si la restaurations ne fonctionne toujours pas effacer "hosts" pui redémarrez votre pc et recommencer la restauration...
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
28 juin 2010 à 00:51
28 juin 2010 à 00:51
Salut
Tu peux essayer la solution présenté ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5894178-restauration-d-iphone-impossible
Tu peux essayer la solution présenté ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5894178-restauration-d-iphone-impossible
apres une installation de gamezone, le iphone a beugué, j'ai reconfiguré et après de multiples manip et d'erreur 1015 etc... il se retrouve bloqué à l'erreur 21 et je ne sais plus quoi faire....Une aide bien veillante serait-elle là?? merci
redemarre ton ordinateur et recommence !!! esaye chq jour] !!! moi sa a marché au bout de trois jour !!! ::)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
mon iphone] ne veut pas fair la MAJ en 5.0.1 itunes] m'indique une erreur 21 lors de la restauration de mon iphone 3gs j'ai essayé d'enlever les 2 phrase d'apple dans le host et j'ai essayer tiny ambrella mais je ne comprend rien!!!!!
puis il c'est rien passer (erreur 21) est ce que quel qu'un pourrais m'aider
est il hs svp
mon iphone] ne veut pas fair la MAJ en 5.0.1 itunes] m'indique une erreur 21 lors de la restauration de mon iphone 3gs j'ai essayé d'enlever les 2 phrase d'apple dans le host et j'ai essayer tiny ambrella mais je ne comprend rien!!!!!
puis il c'est rien passer (erreur 21) est ce que quel qu'un pourrais m'aider
est il hs svp
21 févr. 2012 à 12:27