Désymlockage carte SIM pour Iphone

Fermé
mp.delpy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 21:03
mp.delpy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 21:27
Bonjour,

Aujourd'hui je suis chez Bouygues, j'ai reçu ma carte SIM Free mobile et je veux être sûr qu'elle n'est pas bloquée pour mon Iphone 3G car demain Free va procéder à la portabilité de mon numéro.
J'ai mis ma nouvelle carte SIM Free dans mon Iphone et j'ai pu la dévérouiller en tappant le code que m'a transmis Free.
Est ce cela m'assure que ma carte est bien désymlockée et que je pourrai utiliser mon Iphone dés demain sans risque ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 21:25
Bonsoir,

Non, vous aurez l'assurance que le téléphone est bien désimlocker c'est pas possibilité d'émettre (ou de recevoir) un appel.
Et s'il est bloqué, aucun "risque" demain ... juste l'impossibilité d'utiliser votre forfait
0
mp.delpy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
4 mars 2012 à 21:27
Merci on va attendre demain.
0