Pas de reseau sur mon iphone

Fermé
sisa_dz - 6 mars 2012 à 10:33
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 6 mars 2012 à 10:57
Bonjour, j'ai eu un Iphone 3g comme cadeau (venue du canada) j'étais obligé de le flasher pour que ça marche en Algerie,ça marchait tres bien avec ma carte sim et au bout de 2mois ya plus de réseau ,j'ai changer une autre puce avec un autre opérateur c la meme chose ,un réparateur des portables m'a dit qu'il faut lui changer la carcasse car elle n'est pas d'origine et ça empêche l'antenne de détecter le réseau, est ce que ça a un raport avec ou pas?? réponse s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
6 mars 2012 à 10:57
Salut j'y connais pas grand chose mais le fait de dire que ça vient de la carcasse ,il est de Marseille ton réparateur ,tu devrais avoir un signal même faible tu le laisse allumé pour voir et pose le sur une table et regarde ton signal (les segments)
0