Problème avec Youtube sur iPhone

Fermé
Daliron - 23 nov. 2008 à 12:34
 thebestgwen - 1 mars 2012 à 19:30
Bonjour, j'ai un petit probème avec mon iPhone débloqué, Youtube ne marche pas. Le message d'erreur est : Connexion à Youtube impossible. Je n'arrive pas non plus à lire les vidéos sur le site. Les <<Actions>> ne s'affiche pas non plus, à la place j'ai un petit cube bleu. J'ai déjà essayé iTransmogriphy et Youtube Activator mais le résultat était le même. Quelqu'un pourrait-il me donner un solution à ce problème ??

Merci d'avance.

P.S : Je tiens à préciser que ma connexion à Internet, c'est à dire en Wi-Fi marche très bien.
A voir également:

7 réponses

Quelqu'un pourrait-il me répondre ??
25
bonjour,

afin de résoudre le problème qu il n'y a pas d'image sur youtube sur les vidéos mais du son sur un iphone 4
il faut installer ifonesoft.fr disponible sur applestore
et tout refonctionne comme par magie, vos lectures de vidéos
refonctionnent.
VIVE SIRI !
0
meme probleme frero
6
j'ai également le même problème et pas de solution ! quelqu'un aurait-il une idée ??
4
bonjour,

afin de résoudre le problème qu il n'y a pas d'image sur youtube sur les vidéos mais du son sur un iphone 4
et tout refonctionne comme par magie vos lectures de vidéos
refonctionnent.
VIVE SIRI !!
0
j'ai le méme probléme =/
2
bonjour,

refonctionnent !
VIVE SIRI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh c simple vous faite la mise a jour (apdating) du votre systeme
Mais attention vous risquez de perdre Les donnès
-mise a jour par quelq1 professionel
1
aller sur safari et acceder à youtube --' c'est si simple !
-1
bonjour,

refonctionnent.
VIVE SIRI !
0
j une solution mai tu pue pas voir les video mai les télécharger en suit les voir tu dou installer mxtube sur iphone pui tu va dan search dan mxtube tu cherche n port kelle video et tu la téléchargeen suit tu pue la lire desoler pour l'ecriture prq je suis pas francais
-2