Activer iphone 4

L_enrager -  
 Ahmed -
Bonjour,

Alors je vous explique, j'ai iphone que j'ai acheté a l'entranger,, dans une boutique de l'opérateur o2. J'ai mi un micro sim SFR mais, le portable n'est pas désimlocker donc mon iphone n'est pas activé. Alors je voulai savoir si quelqu'un sait comment activé un iphone 4 sans utiliser une carte d'activation, truk dans le genre. Merci

A voir également:

4 réponses

L_enrager

Mais je peut pas utiliser l'iphone car j'ai pas une carte sim o2 mais SFR. Et quand je connect mon iphone a itune, tiune me dit que votre iphone n'est pas activer, mettez une carte sim de l'opérateur etc.
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Bravo.

Bon, bin, la, tu retourne ou tu l'a acheté, tu mets une carte SIM O² dedans, tu branche l'iPhone a un ordi équipé d'iTunes (faut qu'il y ai le réseau O² disponible).
Ensuite, il sera activé et t'aura un ipod touch de luxe.

Juste comme sa, il est sous quel firmware ?
1
L_enrager

Euh ba je c'est pas. pour l'instant j'ai vu que la page : connectez vou a itune mdr
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

ok, donc t'es foutu pour le moment.

T'es obligé d'attendre mi-septembre minimum.

Quand on achete ce genre de jouet, faut ce renseigner avant ... car après, c'est trop tard ><"
0
marticoco

il suffit de te connecter à i tunes pour activer l'iphone
-1
Ahmed

il faut contacter votre ancien operateur pour libérer votre iphone et ensuite il sufffit de te connecter à itunes pour activer l'iphone se déroulera peut etre 24 heures
0