Activer iphone 4
L_enrager
-
Ahmed -
Ahmed -
Bonjour,
Alors je vous explique, j'ai iphone que j'ai acheté a l'entranger,, dans une boutique de l'opérateur o2. J'ai mi un micro sim SFR mais, le portable n'est pas désimlocker donc mon iphone n'est pas activé. Alors je voulai savoir si quelqu'un sait comment activé un iphone 4 sans utiliser une carte d'activation, truk dans le genre. Merci
Alors je vous explique, j'ai iphone que j'ai acheté a l'entranger,, dans une boutique de l'opérateur o2. J'ai mi un micro sim SFR mais, le portable n'est pas désimlocker donc mon iphone n'est pas activé. Alors je voulai savoir si quelqu'un sait comment activé un iphone 4 sans utiliser une carte d'activation, truk dans le genre. Merci
A voir également:
- Activer iphone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
4 réponses
Mais je peut pas utiliser l'iphone car j'ai pas une carte sim o2 mais SFR. Et quand je connect mon iphone a itune, tiune me dit que votre iphone n'est pas activer, mettez une carte sim de l'opérateur etc.
Bravo.
Bon, bin, la, tu retourne ou tu l'a acheté, tu mets une carte SIM O² dedans, tu branche l'iPhone a un ordi équipé d'iTunes (faut qu'il y ai le réseau O² disponible).
Ensuite, il sera activé et t'aura un ipod touch de luxe.
Juste comme sa, il est sous quel firmware ?
Bon, bin, la, tu retourne ou tu l'a acheté, tu mets une carte SIM O² dedans, tu branche l'iPhone a un ordi équipé d'iTunes (faut qu'il y ai le réseau O² disponible).
Ensuite, il sera activé et t'aura un ipod touch de luxe.
Juste comme sa, il est sous quel firmware ?