Appareil Photo iPhone 3gs Rayé...

KelKun62 -  
 KelKun62 -
Bonsoir à tous,

Mon père, ancien possesseur d'un iPhone 3gs, a acheté un iPhone 4. Je voulais donc récupérer ce fameux 3gs. Malheureusement, mon père, ne prenant pas beaucoup soin de celui-ci, a rayé l'appareil photo. Donc l'iPhone prend des photos floues. J'envisages donc de remédier à ça. Mais je ne sais pas quoi faire et c'est donc pour ça que je viens ici : que dois-je changer ? Simplement changer la coque arrière suffira ou alors il faut changer l'appareil photo complètement ?

J'espère avoir été suffisamment clair dans mon explication et j'espère surtout que quelqu'un saura résoudre mon problème. Merci beaucoup d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

KelKun62

Petit Up en espérant que quelqu'un m'apporte une réponse...
0
KelKun62

? up koi ! Personne n'a de réponse a me donner ?
0
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sur le 4 tu dois juste changer la vitre arrière mais sur le 3Gs j'en sais rien du tout, mais je pense que c'est pareil. En plus tu pourra choisir une nouvel couleur :)
0
KelKun62

Bonjour Virgil25, merci de ta réponse. Depuis, j'ai cherché sur internet et j'ai vu que l'on pouvais acheter la "lentille" (pas sur du nom) d'appareil photo avec le petit rond chromé. Donc je pense que c'est plus ca qu'il faut que je change parce que si il y a le rond chromé, cela veut dire que ca va changé aussi la surface rayée. Ca va, ca ne coute que 3,99€. Donc je vais le commander, le changer et on vera bien ;) Je ne pense pas que ce soit la coque qu'il faut changer parce que peut etre que l'appareil photo (enfin ce qui le protège, ce que je dois changer) n'est pas dans la coque elle même. Enfin merci quand même de ta réponse, ca fait toujours plaisir d'avoir des gens qui nous écoutent et qui nous aident à résoudre nos problèmes. Merci encore ;)
0