Iphone 3G appel urgent seulement apres reinit

Fermé
kevbaloo - Modifié par kevbaloo le 16/02/2012 à 23:26
TURKINHO759 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 1 mars 2012 à 21:28
Bonjour,
J ai un souci avec mon Iphone 3G , je suis parti dans une boutique sfr pour connaitre mon code de reinisialisation pour tous restaurer , sa a fonctionner maintenant Gros souci mon Iphone me dit en 4 ou 5 langues appel urgent seulement avec en arriere plan le cable usb et Itunes je le connect et rien pas de connection que faire ????

merci pour vos reponse


A voir également:

6 réponses

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 13
17 févr. 2012 à 01:07
Si il y a toujours le logo Apple cet que le mode dfu n'a pas été fais correctement !

Alors essaye ceci :

Hardreboot : tu clique sur le bouton de haut de ton iPhone (veille) et celui du bas-centre (home) tu clique les deux boutons en même temps. !
Normalement ton iPhone devien noir.. Continue de cliquer sur les deux boutons Jusqu'à ce que apparaisse la pomme d'Apple !

Si tu arrive toujours sur la même chose que avant alors fait cela maintenent :


1) éteind ton iPhone et attend environ 4 secondes
1.25) tu branche ton iPhone a ton Pc ou Mac
1.5) tu attend que le logo de la pomme vien et tu fais vite le point numéros 2
2) clique sur le bouton home et le bouton veille en même temp. Quan le logo Apple disparait attend encor 2 seconde en cliquant sur les 2 boutons et passe au point suivant
3) après les 2 secondes tu clique pendant 20 seconde que sur le bouton home.

Maintenent iTunes devrai s'ouvrir et dire que ton iPhone a besoin Dun restaure. !

Si ce n'ai toujours pas le cas ouvre iTunes et regarde si il détecte quelque chose. Si non :
Fais denouveau un hardreboot ça devrai revenir au début

Après il te reste 3 chois :

1) esseyer de brancher ton iPhone a autre Pc ou Mac et refaire le mode dfu si le Pc ne remarque toujours pas votre iPhone .!
3) réinstaller iTunes !
2) lancer ton iPhone par la fenêtre. ! (Attention je ne suis pas responsable en cas de casse ;) )

Aller bonne nuit à tous

Alain Graber
2
Merci Alain Graber mais malgre toute tes expliquations aucune connection je suis donc partis chez mon fornisseur aucune solution puis j ai penser est ce que mon cable serai bon , Et comme de faite mon cable bizarrement pourquoi j ignore mais il arrivé a charger mais pas a ce connecter je les changer tester au magasin et sa fonctionne maintenant merci encore
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 13
16 févr. 2012 à 23:28
Tu le met en mode DFU pour cela recherche sur Google.
Après tu restaure ton iPhone et voilà !
0
merci Alain Graber ,
Mais ca ne marche toujours pas, mon Iphone refuse de se connecter a mon pc windows 7 , le cable usb toujours apparant, la fleche , et le logo Itunes
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 13
25 févr. 2012 à 10:23
tu as un autre ordinateur ? essaye sur un autre
ou c'est peut-être le cable qui et fichu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c est bien le cable qui est hs , il ne peut que chargé mais plus ce connecter . merci encore
0
TURKINHO759 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
1 mars 2012 à 21:28
tu va sur itunes tu le branches et si sa marche pas tu met ta carte sim et tu tape ton code tu va voir sa va marcher
0