Iphone 3G appel urgent seulement apres reinit

kevbaloo -  
TURKINHO759 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un souci avec mon Iphone 3G , je suis parti dans une boutique sfr pour connaitre mon code de reinisialisation pour tous restaurer , sa a fonctionner maintenant Gros souci mon Iphone me dit en 4 ou 5 langues appel urgent seulement avec en arriere plan le cable usb et Itunes je le connect et rien pas de connection que faire ????

merci pour vos reponse

A voir également:

6 réponses

AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si il y a toujours le logo Apple cet que le mode dfu n'a pas été fais correctement !

Alors essaye ceci :

Hardreboot : tu clique sur le bouton de haut de ton iPhone (veille) et celui du bas-centre (home) tu clique les deux boutons en même temps. !
Normalement ton iPhone devien noir.. Continue de cliquer sur les deux boutons Jusqu'à ce que apparaisse la pomme d'Apple !

Si tu arrive toujours sur la même chose que avant alors fait cela maintenent :

1) éteind ton iPhone et attend environ 4 secondes
1.25) tu branche ton iPhone a ton Pc ou Mac
1.5) tu attend que le logo de la pomme vien et tu fais vite le point numéros 2
2) clique sur le bouton home et le bouton veille en même temp. Quan le logo Apple disparait attend encor 2 seconde en cliquant sur les 2 boutons et passe au point suivant
3) après les 2 secondes tu clique pendant 20 seconde que sur le bouton home.

Maintenent iTunes devrai s'ouvrir et dire que ton iPhone a besoin Dun restaure. !

Si ce n'ai toujours pas le cas ouvre iTunes et regarde si il détecte quelque chose. Si non :
Fais denouveau un hardreboot ça devrai revenir au début

Après il te reste 3 chois :

1) esseyer de brancher ton iPhone a autre Pc ou Mac et refaire le mode dfu si le Pc ne remarque toujours pas votre iPhone .!
3) réinstaller iTunes !
2) lancer ton iPhone par la fenêtre. ! (Attention je ne suis pas responsable en cas de casse ;) )

Aller bonne nuit à tous

Alain Graber
2
kevbaloo

Merci Alain Graber mais malgre toute tes expliquations aucune connection je suis donc partis chez mon fornisseur aucune solution puis j ai penser est ce que mon cable serai bon , Et comme de faite mon cable bizarrement pourquoi j ignore mais il arrivé a charger mais pas a ce connecter je les changer tester au magasin et sa fonctionne maintenant merci encore
0
AlainGraber Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu le met en mode DFU pour cela recherche sur Google.
Après tu restaure ton iPhone et voilà !
0
kevbaloo

merci Alain Graber ,
Mais ca ne marche toujours pas, mon Iphone refuse de se connecter a mon pc windows 7 , le cable usb toujours apparant, la fleche , et le logo Itunes
0

tu as un autre ordinateur ? essaye sur un autre
ou c'est peut-être le cable qui et fichu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevbaloo

oui c est bien le cable qui est hs , il ne peut que chargé mais plus ce connecter . merci encore
0
TURKINHO759 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va sur itunes tu le branches et si sa marche pas tu met ta carte sim et tu tape ton code tu va voir sa va marcher
0