IPhone 3G chinois, double sim

Fermé
chiran Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 23:04
 toidi - 21 avril 2012 à 07:30
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau iPhone chinois, j'arrive pas à insérer la 2e sim, je sais qu'il peut fonctionner avec deux sim! Quelqu'un qui a le même téléphone que moi peut il m'aider avec ce problème? Merci

A voir également:

6 réponses

alors mon ami j'ai une reponse , j'ai le meme portable que toi , voila si tu ouvre la couverture du dos ,tu remarque une place reservée à une sim c ton cas l'autre est le trous qui se trouve à gauche mais l'astuce c'est de inserer la seconde carte à l'inverse de la premiere qui fonctionne bien , tu renverse les cotés
6
alors tu l'aisse tombé ce iphone chinois car moi je fais pas confience au chinois ....hhhhhhhh!!!!!
2
Tu as raison de ne pas avoir confiance . Laisse donc ton iphone de coté car lui aussi est fabrique en Chine.
0
ya bghal
0
bonjour dans iphone chinois il y a deux sim une en haut et l'autre en dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut la mettre sous la batterie apres avoir enlever le cache deriere
0
Bonjour, certains modèles de copies Chinoises en matière de IPhones, surtout 4G, ne reçoivent pas deux sim mais une seule !, vérifiez bien qu'il s'agit d'un dual sim ..... Cordialement
0