Gros soucis de connection wifi avec iphone

Fermé
soso - 19 avril 2012 à 21:09
 Profil bloqué - 20 avril 2012 à 22:04
Bonjour,

J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, j'ai numéricable, et impossible d'avoir la wi fi sur mon iphone alors que le nom du réseau s'affiche, les barres sont aux max, ( j'ai bien et trés correctement rentrée le mot de passe), tout semble ok, mais de mon i phone, ça mouline sans cesse sur Numéricable sans jamais se fixer et il ne veut pas capter , quelque fois, ça marche pendant 1 journée ..allez savoir pourquoi.. le lendemain, plus rien !!

Je deviens folle avec ce truc !! il faut dire que Numéricable est déja venu changé l'appareil ..je ne peux pas leur faire le coup à chaque fois ..

merci !!!!!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 avril 2012 à 22:47
bsr
vous avez iphone 3g 3gs 4g, je pense a votre antenne wifi peut avoir un soucis
surtout les iphone 4 ancien model ont parfois des problème connections réseau ou gps et wifi, seule moyen et de mettre un bupper , et parfois on dit mettre du vernis a ongle sur la partis basse le contour avec des trais noir de séparations
entre antenne wifi et réseau
si vous avez iphone 3g3gs c'est l'antenne qui es mal brancher et qui peut ce déconnecter suite a une chute surtout
techdz
0
merci de votre réponse rapide ! J'ai un iphone 4 , et non 4S, donc comme vous dites, certainement ancien modèle, si vous considérez que le 4 S est le nouveau modèle ..
Je vais essayer ce que vous me dites de faire ..
merci
0
Profil bloqué
20 avril 2012 à 22:04
bsr
le 4s apple a régler pas mal de probleme réseau etc , seule le iphone 4 reste vulnerable
avec plusieurs soucis surtout le reseau et wifi
pour savoir le iphone ancien ou le nouveau regarder en bas de l 'iphone 4 les 2 visse a coté du connecteur de charge les 2 visses si sont en croix ou etoiler si croix c'est un ancien iphone 4 ou ancienne version c'est lui qui a des soucis
techdz
0