Iphone 4s et la page d'ouverture automatique

Fermé
ynso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 14:15
ynso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 14:52
Bonjour,
je me demandais si il était possible de simplement régler un paramètre sur itune pour empêcher son ouverture dès le branchement de mon iphone 4s sur mon ordinateur. J'ai un peu cherché et rien, j'ai windows 7 mais je ne vois pas vraiment quelle autre précision je peux apporter pour obtenir une réponse. Merci ! xD


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 14:31
Bonjour,

Sur ton iPhone 4s , normalement dans général il y a paramètre de partage ( ou un truc du genre ) tu va dedans et tu décoche tout et normalement , ça empêche le lien avec iTunes quand tu branche ton iPhone 4S. Donc ça empêche l'ouverture de iTunes moi ça me fait ça a chaque fois que je décoche. Je sais pas si c'est pareil pour les autre...

J'espère t'avoir aider a+
0
ynso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012
19 avril 2012 à 14:52
Sur le iphone j'ai rien trouvé et sur itune également mais merci quand même. Le paramètre de partage.. je sais pas si sa a avoir avec la sync mais aucune option s'offre pour empêcher quoi que se soit a partir d'un iphone
0