ECRAN iPhone 3G NE S'ALLUME PLUS !!

Fermé
lukabaros Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 nov. 2011 à 19:17
lukabaros Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 21 avril 2012 à 18:12
Bonsoir à tous et à toutes ,

Comme vous avez pu le constater , j'ai un gros soucis avec mon iPhone ! le problème étant : lorsque je branche l'appareil à l'ordi. , celui-ci est détecté sans aucun soucis . Mais .. l'écran reste noir , il ne s'allume pas , rien ne se passe .

---> IL FAUT SAVOIR QUE : - antérieurement aux faits , j'ai changer mon écran moi même . Qui après le re-montage fonctionnait correctement ! mais quelques jours plus tard , ayant constaté que le bouton SLEEP ou VERROUILLAGE " déconnait " . j'ai ouvert l'iphone pour vérifier s'il n'y avait pas eu erreur de remontage .. Après ça je suis tombé nez à nez avec le problème exposé ci dessus ! ( soit écran ne s'allumant plus !!! ) .

Serais-ce un défaut venant du composant du bouton SLEEP ? ou un faux contact ? ou autre ??

Aidez moi s'il vous plait ! Honnêtement .. J'EN AI PLEIN LE CUL DU FOUTOU SAMSUNG QUI ME SERT DE " Téléphone " DE SUBSTITUTION !!! :@ lol

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

lukabaros Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
21 avril 2012 à 18:12
UP
0