Bloquer mise a jour sur iphone mobicarte

Fermé
gil - 20 avril 2012 à 15:31
Jeey91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 15:38
Bonjour,
Je suis en mobicarte orange et je viens d'acheter un iphone 4, voila mon problème, j'ai donc mis un crédit de 35 euros que j'ai perdu aussitôt sans aucun appel :

c'est le réseau 3G ou Edge qui prends mon crédit lors des mise a jours des applications même sans utilisation de ma part.


1° question : Existe t il une solution pour bloquer les mise a jours qui me fait perdre mon crédit, sachant que je veux seulement avoir un téléphone en mobicarte avec donc iphone 4 pour faire des envoie et réception d' appel et sms ainsi que consulter ma messagerie vocal et aussi me connecté en Wifi sur ma Livebox quand je suis chez moi.

2° question : Si oui logiquement quand je suis chez moi la mise a jours des appli. se fera grâce a ma Livebox ?

Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36730 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 7 653
20 avril 2012 à 15:36
Bonjour
J'ai un iphone 3GS, pas un 4 mais c'est à peu près pareil je pense donc on va aller sur réglages, pus général et enfin réseau et là tu désactives les données celllaires et 3G et voilà.
0
Jeey91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 15:38
Dans les réglages tu peux cocher l'option "Données étrangers" ( Général > Réseaux ) ce qui annule les connexions par le réseaux téléphoniques (pas de notifications, de MAJ, ...)
En revanche cela laisse les connexions wifi activent ainsi que les appels et les messages.
0