Consommation Iphone 4 en GPS
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait de 2 heures de comm et 250 Mo par mois, mais je voudrais savoir , pour, par exemple, une utilisation du GPS pendant 2 heures, combien de Mo vont être consommés...environ, bien entendu....?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
J'ai un forfait de 2 heures de comm et 250 Mo par mois, mais je voudrais savoir , pour, par exemple, une utilisation du GPS pendant 2 heures, combien de Mo vont être consommés...environ, bien entendu....?
Merci pour vos réponses,
Cdt,
@+
A voir également:
- Est ce que le gps consomme du forfait
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
4 réponses
deja tu peut etre sûr que 2h de GPS consomme moins de 250mo, mais fait attention au mise a jour du gps, c'est surtout sa qui consomme, le téléchargement des cartes et tout ...
Re...et merci pour ta réponse...
En effet, 250 Mo correspondent sensiblement à 20 heures de connexion intenet..
Mais, la question que je me pose, est de savoir si le gps consomme ou pas : sur mes autos, ou même sur un vieux Mio que je possède, je peux utiliser le GPS sans consommer quoi que ce soit, à part des batteries..alors, pourquoi le GPS d'un Iphone consommerait-il de l'accès au net ?
Merci si tu peux m'expliquer...
Cdt,
@+
En effet, 250 Mo correspondent sensiblement à 20 heures de connexion intenet..
Mais, la question que je me pose, est de savoir si le gps consomme ou pas : sur mes autos, ou même sur un vieux Mio que je possède, je peux utiliser le GPS sans consommer quoi que ce soit, à part des batteries..alors, pourquoi le GPS d'un Iphone consommerait-il de l'accès au net ?
Merci si tu peux m'expliquer...
Cdt,
@+