Iphone 3GS bloqué à l'activation

Kelly-Stéphanie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon iphone 3Gs est craqué et j'ai voulu effacer tout le contacts de mon téléphone comme je n'y arrivais pas j'ai tout restaurer mais depuis mon Iphone ne marche plus. Il s'est mit comme au début c'est à dire à l'activation. Mais quand je clique pour l'activer sa me marque veuillez réessayer plus tard car C'est momentanément indisponible. pouvez vous m'aider S'il vous plait ?

A voir également:

2 réponses

othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ton iPhone a déjà été rooté?
0
Kelly-Stéphanie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

réinitialisé ça veut dire .. remis à zéro
0
Kelly-Stéphanie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne crois pas. Cest la premiere fois que je le faisais moi
0
othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Et d'où t'as acheté ton iPhone, je veux dire est ce qu'il est lié a un abonnement ou désimlocké
0

Il est Désimlocké
0

Un Desimlock Officiel d'Apple ou bien un autre ? (Psk si c'est un autre, il ne faut pas restaurer par iTunes, mais utiliser un logiciel pour passer l'activation)
0