Iphone et musiques lady-k19 - Dernière réponse le 21 avr. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur a l'iphone est-ce que quelqu'un a une solution ?? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler rom77100 Tu ouvre Itunes. Tu vas chercher les musiques sur ton pc, tu les glisses dans itunes. Apres avoir branché ton iphoneà ton pc (USB), tu fais une synchronisation et t'es musiques seront dans ton I phone. ... Signaler lady-k19 Auteur mais comment on fait la synchro? Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler rom77100 Tu ouvre Itunes. Tu vas chercher les musiques sur ton pc, tu les glisses dans itunes. Apres avoir branché ton iphoneà ton pc (USB), tu fais une synchronisation et t'es musiques seront dans ton I phone. ... Signaler lady-k19 Auteur mais comment on fait la synchro?