Iphone 3 GS Bug écrans

Fermé
LMina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 - 16 avril 2012 à 22:17
 Profil bloqué - 20 avril 2012 à 22:01
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon problème, Je vous explique celui ci :
Mon Iphone 3GS est malencontreusement tombé ( petite chute de 10 Cm de hauteur et encore ...). Sur le coup écrans tout blanc . J'ai donc suivis les conseils en appuyant sur les deux boutons ( Milieu et haut) en même temps, il s'est ainsi éteind, ré allumé et le bug a passé.
Cependant depuis dès que j'ai le malheur de vérouiller l'écrans ( bouton du haut), l'écrans redevient à nouveau blanc. Obligé de refaire toute la manipulation ... Ou de le laisser dévérouillé constamment.
J'ai donc réinstaller tout mon iphone via Itune, mais rien n'y fait le bug persiste .
Auriez vous des conseils ? ( Je pars en voyage dans à peine trois jours, donc ca me serait bien utile qu'il soit réparé .

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
19 avril 2012 à 22:56
bsr
la chute a fait que votre connecteur lcd qui est brancher sur la carte mere est un peut mal connecter c'est le probleme iphone 3 et 3g qui na pas ete calculer par apple mais qui a ete remidier sur le iphone 4
le seule moyen de demonter connecter bien le connecteur
techdz
0
Merci de ta réponse !!
C'est ce que j'ai fais hier, j'ai démonté l'Iphone, débranché les trois nappes, puis je les ai bien rebranchées . Depuis le problème ne s'est pas du tout arrangé. L'écrans reste tout le temps blanc, je me suis donc dis que j'avais du mal rebrancher l'une d'entre elles, donc j'ai recommencer la manipulation. Mais rien ni fait l'écrans reste blanc, j'ai maintenant l'impression que le bouton en haut pour bloquer ne marche meme plus ...
Aurais tu une autre solution ?
0
Profil bloqué
20 avril 2012 à 22:01
bsr le plus imprtant c'est le connecteur lcd qui est a droite en ouvrant la vitre il faut qui'il sois bien brancher biensur en faisnat tres attention a ne pas casser le connecteur faite bouger le connecteur avant vous aller sentir qu'il est en place puis appuyer sans forcer si senter un clik cela veut dire il est bien connecter en fermant tout bien sans faire decoller les connecteurs
faite reste si ca ne marche pas , cela veut dire il faut remplacer l'ecran car il a subis un cours circuit donc la cause de l'ecran blanc
techdz
0