Iphone 4s carte sim non valide ou aucune cart

Fermé
Greg - 8 mai 2012 à 11:26
sergent bidasse Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 15:58
Bonjour, je me suis fait voler mon i phone 4 abonnement free j'ai aussitôt porté plainte et j'ai appelé free pour couper la ligne puis j'ai commandé une nouvelle puce free avec le même numéro.
J'ai acheté un i phone 4s sur le site apple store. Mon i phone 4s en main et ma nouvelle puce free activée tout marché pour le mieux pendant 1 semaine.
Puis depuis trois jours j'ai des messages ""puce non valide"" j'éteins puis je rallume le réseau revient pour deux heures puis à nouveau le même message. J'ai donc lu sur les forums qu'il fallait effectuer une restauration mais ça ne change rien;
J'ai ensuite sortie la puce que j'ai nettoyé mais toujours rien et la depuis hier le message est "" aucune carte sim "" et plus du tout de réseau. J'ai appelé Free la personne était autant perdu que moi, en concluant que c'était peut être un problème de puce il me renvoie donc une nouvelle puce.
Mais je ne pense pas que le problème soit lié à la puce. Pouvez vous m'aidez ? S'il vous plait je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

sergent bidasse Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
8 mai 2012 à 15:58
essais ta puce sur un autre iphone . puis si il n'y a aucun probleme. il faut que tu aille te renseigner aupres d'un conseiller itune. et appelle et prend rendez-vous a l'avance c est mieu pour toi !
0