Htc ou iphone

Fermé
legionnaire - 30 avril 2012 à 09:56
 legionnaire - 5 mai 2012 à 21:28
Bonjour,
salut a tous ;j hésite ma femme ne jure que part Iphone] 4 et mon gamin ne jure que par le HTC il me dit que je vais regretter l'IPHONE ,j'avais jus-qui ci le SAMSUNGgalaxie SS le hic c la batterie de merde qui faut recharger tout les jours ,j'écoute beaucoup de musique et me sert du GPS tout les jours (routier oblige) merci
A voir également:

1 réponse

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 711
30 avril 2012 à 09:59
Bonjour,

As tu simplement envisagé la possibilité de t'acheter un chargeur de batterie de voiture sur prise 12 V ? vu que tu es routier tu peux recharger ton smartphone en roulant non ?

De toute façon que tu prennes HTC, Iphone, ou autre si tu es en mouvement continue (sur la route) et que tu utilises ton tel en permanence la batterie ne tiendras pas plus d'une journée.
0
OK je le fais déjà non seulement je le recharge chez moi avant de partir et une fois dans le camion je le recharge aussitôt j'ai de plus acheter une batterie et tj le problème de la batterie mais je viens de faire mon choix c le HTC je peux faire plus de choses et ça me coutera moins cher il a une bonne qualité et plus de liberté car le i phone il faut payer sur i tunes pour avoir les musiques et certaines application alors que sur androïde c gratis merci de m' avoir répondu
0