Iphone qui ne fonctionne plus.

Jess -  
louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai mon iphone 4 qui ne veut plus ni appeler ni envoyer de sms par contre il marche sur le réseau suisse !! Comment je peux faire pour qu'il remarche sur le réseau français ??

A voir également:

6 réponses

louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as essayé d'enlever/remettre la carte SIM ? Ou de réinitialiser l'iPhone ?
0
Jess

oui j'ai déjà fais tout ça! Mais rien ne fonctionne!
0
louisaubry Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

L'iphone affiche "Réseau indisponible" ?
0
Kaheil Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Restore ton téléphone sur iTunes. HT4137 sur la kbase d'Apple en cas de doutes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jess

Le réseau s'affiche correctement, il me met bien bouygues télécom mais dès que je veux envoyer un sms la barre t'envoie s'arrête avant la fin ou alors quand je veux appeler il stop l'appel tout de suite.
J'ai déjà restauré le téléphone sur i tunes mais rien ne change.
0

Essaye de contacter ton operateur, c'est peut-etre un probleme qui vient de lui car je connaissais quelqu'un qui n'avait pas de 3G ni de EDGE parce que l'operateur ne l'avait pas active, c'est peut-etre un probleme similaire
0