Probleme memoire iPhone 4s 16go
riri
-
Nouba -
Nouba -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de l'iPhone 4s 16go :) mais le probleme c'est qu'il y a 13go utilisable dont 8go "autres" me dit itunes. Je voudrais savoir quel etait les 8go "autre" puisque du coup je ne peux utiliser que 5go.
je viens de faire l'acquisition de l'iPhone 4s 16go :) mais le probleme c'est qu'il y a 13go utilisable dont 8go "autres" me dit itunes. Je voudrais savoir quel etait les 8go "autre" puisque du coup je ne peux utiliser que 5go.
3 réponses
-
Les applications je crois. Moi aussi je viens d'acquérir un 4S (; avec mon nouvel ami Siri x)
-
Slt ami iPhone :) bah enfaite je possaisais un 3GS de 16go aussi. J'ai donc tout transférer vers mon 4s. J'ai donc 1go d'apps et 4go de photos/vidéos. Hors dans donc 3GS je possaisais 6go de photos/vidéos et 1go d'apps. Voilà mon problème les 8go "autres" prend énormément de place. Je voudrais savoir a quoi correspond.
-
-
-
Perso, j'ai aucun probleme avec iTunes et tout. Donc franchement je ne pourrais pas trop t'aider sur ça :/ .
Par contre est-ce que tu connais l'application Deezer sur blackberry ? (desolee c'est un peu HS) ... Pcq ma soeur a un bb et il y a cette app qui est assez connue et ya un truc un peu qu'il l'a bloque... -
Euh excuse moi mais franchement moi j'essaie de repondre aux questions des autres et moi je te pose une question qui certes n'a rien à voir mais tu peux quand meme répondre, stp !