Probleme memoire iPhone 4s 16go

Fermé
riri - 23 déc. 2011 à 16:14
 Nouba - 4 mai 2012 à 23:42
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de l'iPhone 4s 16go :) mais le probleme c'est qu'il y a 13go utilisable dont 8go "autres" me dit itunes. Je voudrais savoir quel etait les 8go "autre" puisque du coup je ne peux utiliser que 5go.

A voir également:

3 réponses

Les applications je crois. Moi aussi je viens d'acquérir un 4S (; avec mon nouvel ami Siri x)
0
Slt ami iPhone :) bah enfaite je possaisais un 3GS de 16go aussi. J'ai donc tout transférer vers mon 4s. J'ai donc 1go d'apps et 4go de photos/vidéos. Hors dans donc 3GS je possaisais 6go de photos/vidéos et 1go d'apps. Voilà mon problème les 8go "autres" prend énormément de place. Je voudrais savoir a quoi correspond.
0
Déjà tu as que 13 giga comme iCloud prend 5 giga mais pour les 8 giga je n ai pas de problème
0
Perso, j'ai aucun probleme avec iTunes et tout. Donc franchement je ne pourrais pas trop t'aider sur ça :/ .
Par contre est-ce que tu connais l'application Deezer sur blackberry ? (desolee c'est un peu HS) ... Pcq ma soeur a un bb et il y a cette app qui est assez connue et ya un truc un peu qu'il l'a bloque...
0
Euh excuse moi mais franchement moi j'essaie de repondre aux questions des autres et moi je te pose une question qui certes n'a rien à voir mais tu peux quand meme répondre, stp !
0