Bloqué sur le logo itunes et câble usb
hub
-
chamonix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chamonix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon iphones 4s est bloqué sur le logo itunes et le cable usb depuis que j'ai voulu transférer mes vidéos et photos via itunes sur mon imac. Que faire pour le restaurer sans perdre mes données perso sachant que s'est la première fois que je voulais sauvegarder mes données ?
A voir également:
- Bloqué sur le logo itunes et câble usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
je croit qu'en l'allument tu matien le bouton home et puis ca marche je suis pas sur mais c'est une manipulation du genre :)
Bonjour merci pour vos conseils mais mon problème n' est pas résolu .J'ai essayé d'appuyer sur power et home en même temps et l'affichage revient toujours sur le cable et itunes.J'ai regardé une vidéo sur youtube qui explique que l'on peut télécharger ireb 4.0 x 4.1 et qu il est très facile de restaurer un iphone bloqué comme le mien sans perdre mes données perso mais quand j'essaie ,il n'y a rien de simple alors comment faire pour restaurer mon iphone bloqué puisqu'il n'y a plus moyen de le mettre en route normalement .si quelqu'un peu me donner une solution simple et sans risque alors merci.