Itunes
diyess
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai iPhone 3Gs ios 4.1 j'ai voulu restaurer on ios 5.1.1 mais un message me dis
impossible de restaurer iphone erreur innconu 3194
j'ai pratique tout les solutions poumais j'ai toujour pas arriver a le repare
j'ai telecharger la dernier version de iTunes j'ai repare les hoste j'ai désactivé l'antivirus le
par-feu mais toujour rien aidé moi svp
merci
voila j'ai iPhone 3Gs ios 4.1 j'ai voulu restaurer on ios 5.1.1 mais un message me dis
impossible de restaurer iphone erreur innconu 3194
j'ai pratique tout les solutions poumais j'ai toujour pas arriver a le repare
j'ai telecharger la dernier version de iTunes j'ai repare les hoste j'ai désactivé l'antivirus le
par-feu mais toujour rien aidé moi svp
merci
A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonjour!
j'espère que t'a résolue ton problème!
si non vérifie ton fichier "HOSTS";pour y accéder : "Menue démarrer" puis "Exécuter" et coller ceci "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\" puis "OK"; tu trouveras un fichier qui se nomme "HOSTS" clique droit sur ce fichier puis "ouvrir avec" sélectionner "bloc-notes"
- tu trouveras en bas de la page ceci "74.208.10.249 gs.apple.com" c'est cette redirection qu'il faut neutraliser, pour le faire il suffit de mettre un "#" au commencent de la ligne "74.208.10.249 gs.apple.com"
a la fin tu auras comme suit: "#74.208.10.249 gs.apple.com"
enregistrer la modification et relance iTunes puis fait un nouveaux restauration.
Cordialement Memphis
j'espère que t'a résolue ton problème!
si non vérifie ton fichier "HOSTS";pour y accéder : "Menue démarrer" puis "Exécuter" et coller ceci "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\" puis "OK"; tu trouveras un fichier qui se nomme "HOSTS" clique droit sur ce fichier puis "ouvrir avec" sélectionner "bloc-notes"
- tu trouveras en bas de la page ceci "74.208.10.249 gs.apple.com" c'est cette redirection qu'il faut neutraliser, pour le faire il suffit de mettre un "#" au commencent de la ligne "74.208.10.249 gs.apple.com"
a la fin tu auras comme suit: "#74.208.10.249 gs.apple.com"
enregistrer la modification et relance iTunes puis fait un nouveaux restauration.
Cordialement Memphis