Photos très importantes supprimées par accident

Fermé
Céline - 6 janv. 2013 à 23:05
 Céline - 7 janv. 2013 à 00:06
Bonjour,

J'ai par accident supprimé beaucoup de photos prises avec mon IPhone 5. Je les avais mises dans des albums, malheureusement quand je les ai supprimées de la pellicule, ça les a supprimées des nouveaux albums également !

Ces photos étaient d'une extrème importance, et il est techniquement impossible pour moi de les rephotographier !

Je n'avais malheureusement pas eu le temps de syncroniser mon IPhone à l'ordinateur, je ne sais donc vraiment pas quoi faire. Y a-t-il un moyen de les récupérer SVP ?

Merci d'avance, c'est vraiment d'une importance capitale.
Céline

A voir également:

4 réponses

ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
6 janv. 2013 à 23:31
Bonsoir,

En cherchant j'ai trouvé ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20258967-recuperer-mes-photos-dans-mon-iphone#10

Essaie et si çà fonctionne pense à marquer ton sujet comme résolu et tiens mois au courant stp.
0
Merci pour la réponse. Malheureusement, elle ne m'aide pas. Car la personne avait un double des photos sur l'ordinateur, ce qui n'est pas mon cas. Mes photos ont été prises avec l'IPhone, et n'ont été mises nul part ailleurs. Je ne sais vraiment pas quoi faire
0
ERICMTM Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 17
6 janv. 2013 à 23:43
Ok,

Je fais des recherches et je te tiens au courant.
En attendant ne fais rien d'autre stp.

Bonsoir.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 janv. 2013 à 23:53
bonsoir,

dans Google tapez

Récupérer données iphone: récupérer des Contacts/SMS/photos/vidéos,etc de votre

puis vous devriez trouver cette page, voir photo

https://www.casimages.com/i/130106115314300538.jpg.html


le lien direct du site ne passe passe pas sur le forum

lisez bien les instructions.
0
Merci, j'ai trouvé le site.

Mais d'après ce que j'ai lu, il me semble que c'est également pour les personnes qui avaient fait une sauvegarde Itunes, non ?
0