Activation de iphone
sony007
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fouji Messages postés 873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon iphone a ete en version ios 4 alors je fais une mise a jour et restauration pour sera en version plus récente mais je ne connais pas comment l'activer
aidez moi SVP et merci d'avance
mon iphone a ete en version ios 4 alors je fais une mise a jour et restauration pour sera en version plus récente mais je ne connais pas comment l'activer
aidez moi SVP et merci d'avance
A voir également:
- Activation de iphone
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
merci pour votre aide fouji je fais ça :) mais comment je peut activer ma carte SIM le reseau ne s'affiche pas en haut , il s'affiche (RESEAU INDISPONIBLE) alors je ne peux pas appeller ou recevoir des appels ou msg
et merci une autre fois
Quel est votre opérateur ?
Cordialement.
Après l'activation mon IPhone affiche réseau indisponible ( je fais aussi réinitialiser les réglages réseau ) , safari email et vidéo (YouTube) ne marche pas , et que Les applications que j'ai téléchargé ça marchent bien
(mon opérateur est Tunisie telecom)
Qu'est ce que je fais? Est ce que je fais la restauration de nouveau et comment la faire correctement
Merci pour vos aides
Avez-vous l'option international également appelée Monde ? contacter votre opérateur pour voir si il aurai pas oublier d'activer la sim
cordialement.