Remote d'Iphone et iTunes

Fermé
Seb007 - 18 avril 2009 à 22:56
donaldfillion Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 6 janv. 2013 à 22:37
Bonjour,
Je possède un iPhone et comme pour beaucoup j'ai toujours un "bibliothèque introuvable" dans l'application pour iPhone Remote. Je possède un pc sous vista avec noton security 2009 et une livebox (sagem).
J'ai réussi uniquement 2 connexions avec l'appli puis toujours du biblio introuvable. J'ai désactivé mes adresses mac sous livebox, essayer d'arreter l'antivirus et parefeu, mis un compte invité...
Bref, tout essayé mais juste la désactivation des adresses mac par la livebox m'a permis 1 seule connexion efficace...
Que faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
18 avril 2009 à 23:05
Si je me rappele bien, remote c,est infrarouge, ou bien wi-fi. Si c'est wi-fi, est-ce que ton interntet sans fil est démarré?
1
C'est bien du wifi et oui, je peux bien accèder au net par wifi via mon iPhone.
Une précision, mon pc est en ethernet sur ma livebox.
0
J'ai eu le meme souci sous vista

Solution qui a marche pour moi:
- Click droit sur l'icone Réseau en bas à droite de vista
- Centre réseau et partage
- Vérifie que tous tes réseaux sont des réseaux privés

si un réseau est public :
- Personnaliser
- Privé
- Suivant

et la ca devrait marcher
1
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
13 oct. 2009 à 01:46
Bonjour,
Pareil que Seb007, même si le réseau local passe en public, c'est toujours la même chose, bibliothèque introuvable.
0
gaffman666 > afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
7 janv. 2010 à 21:55
Perso, la remote ne marche que si mon PC est connecté en WiFi au réseau; en ethernet ça ne marche pas.

N'étant pas geek niveau 28, je ne sais pas comment m'assurer que pour mon routeur, le réseau WiFi et Ethernet soient bel et bien le même réseau: j'ai bien vu un truc de bridge, mais là c'est trop avancé pour moi.
0
donaldfillion Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018
6 janv. 2013 à 22:37
Merci effectivement j'avais un réseau public et les autres prives. J'ai remis le public en privé et ça fonctionne

Ben content de t'avoir lu
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
19 avril 2009 à 16:30
Bien,vérifi la connexion de ton ordinateur. Est-ce que ton ordinateur prend le Wi-Fi?
0
Non, mon pc n'a qu'une carte réseau ethernet donc c'est loupé pour lien direct :)
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
19 avril 2009 à 23:20
Désolé, mais je crois qu'on y peux rien!
0
Bien sûr que si vu que j'ai réussi à me connecter 2 fois et que j'en connais chez qui ça marche !
Quelqu'un a d'autres idées ? Merci :)
0
J'avais un souci de connection tout bête moi.... Si tu es branché en Ethernet ET en Wifi avec ton PC ca marche aléatoirement... alors que si tu débranche ton cable ethernet.... Sinon tente de supprimer toutes les télécommandes sur iTunes, toutes les bibliothèques de ton phone, et de recommencer la connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
21 avril 2009 à 00:09
Est-ce que la connexion de ton ordinateur est en Wi-Fi? Sur le réseau, pas sur le ethernet
0
Merci de ta réponse mais il est bien en privé :)
Dommage, c'est pas encore ça !
0
mistermaster
25 déc. 2009 à 20:42
pour que sa marche il ne faut pas le connecté avec le cable usb c de la ke vien le problem essay é redi moi
0
mistermaster
25 déc. 2009 à 20:42
pour que sa marche il ne faut pas le connecté avec le cable usb c de la ke vien le problem essay é redi moi
0
Avis à tous,
si votre PC est connecté a votre box via un cable ethernet c mort pour la télécommande remote.
branchez une clé wifi (souvent fourni avec la box) sur un port usb de votre pc et connecté vous à votre réseau via la clé wifi.
lancer itunes sur le pc, lancer remote sur l'iphone (qui est également connecté sur votre réseau wifi) ajouter une bibliothéque et vous verrez apparaitre votre télécommande dans itunes. Ensuite entrez votre code de 4 chiffres et roulez jeunesse !
0
Bonjour,
Ayant changé de livebox (j'ai prix la 2.0), tout fonctionne à présent et en ethernet :)
0