Pb iphone vidé

Fermé
11510 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 24 févr. 2013 à 19:33
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 25 févr. 2013 à 01:29
Bonjour,
j'ai un soucis avec l'iphone de mon petit ami. Il l'a connecté sur l'ordi et il n'y avai que mon iphone deja enregister sur itunes et je sais pas ce qu'il a fait mai il a mis tout ce que j'avais sur mon port dans le sien! du coup il n'a plus rien sur le sien! comment faire??? et est ce que cela est possible de tout récupérer ?? merci


A voir également:

1 réponse

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
25 févr. 2013 à 01:29
Bonjour,
comme son iPhone n'était pas encore enregistré sur ton ordi, il aurait dû choisir de l'utiliser en tant que nouvel iPhone lors de la connection alors qu'il a été restauré avec la sauvegarde de ton téléphone. Il faut savoir qu'un iPhone ne peut être utilisé avec un seul ordinateur.
Cependant, il y a peut être une chance de le récupérer mais ce n'est pas forcé.
D'abord, ouvre iTunes sur l'ordi où l'iPhone a été branché lors de la perte des données. Branche ensuite l'iPhone sur l'ordi, va ensuite sur la page de synchronisation de l'iPhone, et clic sur restaurer. Tu devrais avoir une liste de sauvegardes, si une des sauvegardes correspond à l'iPhone concerné (tu la reconnais avec le nom de l'iPhone). Si toutes les sauvegardes correspondent à ton téléphone, il n'y a rien à faire, tout est perdu.
0