Sonnerie sms iphone 3G

merh -  
spichan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iphone 3G, et je voudrais savoir si il était possible de changer de sonnerie pour les sms.
J'ai réussi a mettre mes sonneries perso pour les appel, je ne veut pas jailbreaker mon iphone, donc existe t il un moyen simple sans jailbreak comme pour les sonnerie audiko.net pour les sms?
A voir également:

14 réponses

ilona-love

boujours esque quelqun pourrait me dire parce que en sms jaimerai avoire florida avec david guette sur mon portable quand jai un message par exemple mon portable sonne et c un message et jaimerai ke ma sonnerie se soir florida ,ma sonnerai de sms pouvait me dire comment il faux faire
7
l

Koué ou la pou di ?!
0
sonic97430

mdr koment y les la renyon
0
mick

moi je trouve pas comment mettre des music en sms si sur une application tu peu metrre mais pas a toutes les contacte xdd jarrive a mettre que a mes 4 contact sms envoyer les plus recent
5
golgo59

dans la nouvelle version il faut allé dans "édition" "préférence" "générale" et la clicker sur "réglage d'importation" du coup vous pouvez mettre l'option "encodeur AIFF"
4
paracou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Idem, j'ai télécharger sans souci des sonneries, j'ai bien le choix, j'attribue à chaque contact sa sonnerie mais au point de vue sonneries pour sms rien du tout, je ne trouve pas.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lounea3

Cela fait quelques heures que je me pose cette question et que je fait des recherches sur internet mais rien alors vivement que quelqu'un réponde ! :)
1
spichan1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

verizon 4g phones

http://verizon4g-phones.blogspot.com/
1
domd

http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1794
0
basketboyzdu93

Salut domd, je voulais savoir quelle version de itunes tu as car j'ai voulu utiliser le lien ke tu a donné pour changer ma sonnerie à la reception de sms mais quand je fais la manip' il me manque un truc !! (l'onglet importation qui est dans la partie avancé des préférences de itunes (=> Edtion / Préférences / Avancé onglet imporstation) déja par rapport à la photo sur le site je n'ai pas du tt la mm chose : mon onglet avancé est le dernier et il n'y a pas d'onglet en dessous...) !!
Merci d'avance pour ta réponse !!
0
lovefriends76 > basketboyzdu93

Je suis dans le même cas que toi as tu trouvé une solution depuis ????
0
new

General reglage d'importation mais les mots de passe ne marche pas!
0
mamary

bonjour, je n'arive pa moi non plu a mettre des sonnerie sms pour mon iPhone, g mes sonnerie g tou convertie avec iTunes, mai le souci C kan je branche mon iPhone a lordi je ne trouve pa iPhone Explorer, kelkun pe m'aider, mercimerci
0
123bob123

-1
paracou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci c'est gentil pour vos explications, j'ai un autre problème où certaines fois safari me dit que le téléchargement à échoué, safari ne peut télécharger ce fichier. Est-ce que vous avez rencontré ce problème ?
-2
Noucette

Bonsoir,
Je rentre l'adresse IP de mon réseau wifi avec WinSCP mais ça ne marche pas. Il n'y aurait pas une façon plus simple de transférer les sonneries sms vers le iphone?
MERCI.
-3
Iphomania

Perso je ne m'embêtes plus à découper mes sonneries ! ça prend trop de temps et au final c'est mal fait ahaha

je télécharge mes sonneries sur le site http://www.sonnerie-iphone.net

C'est assez bordélique mais tu as les dernières sonneries du moment.
-5
Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ton site marche aussi pour la suisse????

mais c est payant ce site quand tu envoie ton numéro après tu reçois des sonneries 3 fois par semaine à 3fr la sonnerie c est la galère ces plans là
0
michajajou

Bonjour,

Il y a des manip pour le faire mais c'est super compliqué!! ce que je vous conseil c'est d'appeler le 0805540003. c'est le service client d'apple gratuit.c'est le numéro que l'on utilise dans nos boutiques orange lorsqu'on a des questions technique sur l'iphone. il y aura pas mieux qu'eux pour vous aider. sinon essayer de voir sur itunes il me semble que vouspouvez acheter des sonneries pour ça.

Cordialement,
Michajajou.
-6
doudoute88

bonjour a tousse le meilleur programme pour mettre des music de votre bibliothèque en sonnerie sur le I-phone est le programme TONE SHOP gratuit et facil d utilisation pour pluss d info faite moi signe
-12