Problème d'envoi et reception sms et Imessage.

Fermé
Laurehihi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 11 août 2013 à 19:15
 Soul - 15 août 2013 à 14:46
Bonjour,

Depuis 1mois, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des sms ou bien des Imessages sur mon Iphone 3gs. ça c'est produit tout à coup, j'étais sur une application, et une amie m'a envoyé un message et à fait planter mon iphone, du coup, je l'ai éteint et quand je l'ai rallumé tout mes sms et Imessages avaient disparu et depuis je n'arrive plus à en envoyer. La barre de chargement s'arrete à 2/3. En revanche, je peux appeler.
J'ai un forfait Free.

Si quelqu'un connait LA solution, merci d'avance :)

Laure.
A voir également:

2 réponses

Laurehihi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 14:09
Personne ?
0
Bonjour, tu n'es que sur un forum et pas sur un hotline, ce qui veut dire qu'on peut prendre beaucoup de temps à te répondre. Bref sauvegarde toutes tes données avec iTunes (transfère tes apps, tes musiques, contacts et photos) puis restaure-le une fois que tu as branché ton iPhone au PC. Une fois terminée, restaure tes données à partir de la sauvegarde faite avant.
0
Je cherche l aide pour mon probleme
0