Comment désactiver voiceover

Fermé
Acticide Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 19:30
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 15 août 2013 à 19:41
Bonjour j ai activer la fonction voiseover et je le regrette car depuis je n arrive plus du tout a utiliser mon téléphone et pour désactiver VoiceOver il faut aller dans réglages puis accessibilité et c est la mon problème car je n arrive pas a atteindre accessibilité .lorsque je suis sur l écran suivant de général je n arrive pas a descendre au delà de verrouillage auto donc je n arrive pas a atteindre accessibilité qui est en dessous. Je vous precise également que je suis en vacances et que je n ai pas de pc ou Mac a ma disposition seulement un iPad Merci par avance si vous quelque a une solution miracle En attendant bonne soiree
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 299
15 août 2013 à 19:41
Salut c'est tres simple tu taper sur ton clavier ton CODE PIN tape le premier chiffre et regarde bien quand tu as un point noir sur le premier carre tape plusieurs fois si il le faut ensuite tu tapes le 2eme et ainsi de suite et la ton clavier sera déverrouillé quand tu auras tes cases noir ,c'est le plus simple que je connaisse et ça marche rire

bonne vacances
1