Iphone désactivé se connecter a Itunes ... Sauvegarder Signaler elhami - Dernière réponse le 10 sept. 2013 2 réponses Bonjour, iphone désactivé se connecter a Itunes Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Metafox Que veux-tu dire par cela ? Un iPhone en récupération ? Tu le connectes à iTunes, il le détecte, tu le restaures. Tout bête. Réponse 2 / 2 ... Signaler rockmartin bonjour j'ai mon Iphone3gs qui désactivé j'étais entrain de manipulé et je suis entré dans la partie voice over et depuis j n'y arrive comment faire merci Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Metafox Que veux-tu dire par cela ? Un iPhone en récupération ? Tu le connectes à iTunes, il le détecte, tu le restaures. Tout bête.
Réponse 2 / 2 ... Signaler rockmartin bonjour j'ai mon Iphone3gs qui désactivé j'étais entrain de manipulé et je suis entré dans la partie voice over et depuis j n'y arrive comment faire merci