IOS7 et donnés perdues
pcoise
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcoise Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L' IOS7 va sortir prochainement. En l'installant sur mon iPhone 4S, tous mes SMS et photos seront t-ils perdus ?
merci
L' IOS7 va sortir prochainement. En l'installant sur mon iPhone 4S, tous mes SMS et photos seront t-ils perdus ?
merci
A voir également:
- IOS7 et donnés perdues
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Discussions whatsapp perdues - Guide
- Mes photos perdues sur google - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Code pin et puk perdu maroc telecom ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Normalement non, rien ne disparaîtra. Mais au pire si tu as peur qu'un incident arrive pendant la mise à jour et que tu perdes tes données, tu peux toujours transférer tes photos sur ton ordinateur avant de mettre à jour ton iPhone.
Normalement non, rien ne disparaîtra. Mais au pire si tu as peur qu'un incident arrive pendant la mise à jour et que tu perdes tes données, tu peux toujours transférer tes photos sur ton ordinateur avant de mettre à jour ton iPhone.
pcoise
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
119
Et pour les SMS ?