Comment écouter les radios iTunes depuis l'iPhone ???

Fermé
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 8 sept. 2013 à 14:47
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 8 sept. 2013 à 14:58
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! J'ai parcouru de nombreuses pages mais impossible de trouver la solution, et il me parait hallucinant qu'elle n'existe pas.

Je souhaite tout simplement écouter les radios que j'écoute sur iTunes Mac, mais avec mon iPhone !

Si c'est impossible, quelqu'un sait-il comment retrouver les radios proposées dans iTunes depuis une autre application ou site ??

Merci BEAUCOUP !!
A voir également:

1 réponse

Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 7
8 sept. 2013 à 14:58
JE VIENS DE TROUVER LES AMIS !!

Bon, à défaut de pouvoir uniquement les écouter depuis Safari, il faut tout simplement récupérer le lien de la radio depuis iTunes : Clic droit sur la radio, obtenir des informations, Modifier l'adresse URL, la copier et la coller dans la barre Safari iPhone!!

Si quelqu'un sait maintenant comment l'insérer dans mon application musique de l'iPhone je suis ultra preneur !!
0