Iphone copier coller facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
-
 Vincent -
Bonjour,
je voudrais savoir si il etait possible de copier coller dans l application facebook.
Parce que quand je vais dans actualité? il y a des truc de mur que je voudrais copier,mais meme en restant appuyer dessus rien ne se passe.
De meme pour partager je ne trouve pas de bouton pour partager merci par avance pour vos reponses .

2 réponses

Non, il n'est malheureusement pas possible de copier/coller directement dans l'application Facebook.

=> Tu peux éventuellement te rendre dans Safari, taper Facebook, et te mettre en mode "Site pour ordinateur" pour pouvoir copier/coller.

Voilà :)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Comment se mettr en mode site pour ordinateur?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
2
Bonsoir, je me suis inscrite pour avoir la même réponse que toi au problème car si c'est pas possible ça sera le plus gros défaut de l 'iPhone. Après toutes les recherches faites sur des moteurs de recherche, j'ai trouvé aucune réponse. Le pire c'est que c'est possible à partir de tout les sites web autrement. Fond je vous remercie de vos réponses et si c'est impossible il faut le préciser aussi.

Un grand bravo pour ce site internet qui m'a permis de résoudre la plupart de mes problème.

Bonne soirée