Mon iPhone 4 ne se charge plus il se décharge au contraire

Fermé
DaRLoX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 18:34
Aboys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 20:00
Bonjour,
Je me couche hier soir en prenant le soin de recharger mon iPhone et vois l'icone de la batterie se rechargant.En me levant je me rend compte que l'iPhone est a 56% alors qu'il était a 87% la veille aucune application,pas de 3g,de bluethooth,pas de jailbreak rien.Ils me marquent que l'iPhone ne peut etre chargé avec cet accesoire (pourtant j'ai le bon chargeur et j'en ais essayer 3).Je fais un tour TRES bref sur twitter et youtube et la BIM 10% en moins.Je vais en cours je rentre chez moi j'ai perdu 20 %des que je le charge sur le PC ou l'accroche murale il se connecte perd de la batterie ou ne se connecte pas du tout.J'envisagait de l'emmener a Apple mais je voudrai connaitre vos avis.
PS:L'iPhone a 1an et demi.Et hier en rentrant du sport je l'ais fait tomber (pas de tres haut pas plus que d'habitude.)Il n'a jamais pris l'eau.

A voir également:

1 réponse

Aboys Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 20:00
Bonjour j'ai eu a peut près le même problème que toi, c'est a dire que moi mon iphone ne se m'était pas en charge ou alors il prennait 100% sur 3jours de charge sans le débrancher et puis a la fin plus rien. J'ai du donc changer la nappe USB qui elle vaut une misère aux alentours de 10€ sur priceminister et livrée sous 24 a 72h max. Je te conseil sa, si non vas directement voir apple.
Le mien maintenant a un soucis de restauration la guigne quoi ^^
0