Probleme de contacts sim pour basculer sur le tel

le corse -  
 corsicableu -
Bonjour, comment faire pour copier les contacts de ma carte sim sur le telephone de mon iphon4S pour le blutooth de ma voiture.... merci a vous.......

A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, dans les menus de l'iPhone il y a une commande qui permet de copier les contactes de la sim dans l'iPhone.
Réglages/Mail, Contacts, Calendrier/ "faire défiler la fenêtre" Importer les contacts SIM.
0
Utilisateur anonyme

fred.ml 1 sept. 2013 à 20:06
salut, dans les menus de l'iPhone il y a une commande qui permet de copier les contactes de la sim dans l'iPhone.
Réglages/Mail, Contacts, Calendrier/ "faire défiler la fenêtre" Importer les contacts SIM.
-----------------
MERCI mais sa je le c'est deja et quand je fais la manipe cela aparait 1 segonde et sa disparais sa ne me les prend pas????
il faut q'il sois a tout prie sur le telephone pour que je puise les voir sur mon ordi de ma voiture......encore merci a vous..........
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, si cela se trouve, les contactes sont déjà dans l'iPhone, tu peux le savoir très simplement, éteins l'iPhone, sors la carte Sim et rallume et vois si tes contactes apparaissent, si c'est le cas ils sont bien dans l'iPhone.
Pour ta voiture il est possible que le répertoire ne soit pas accessible cela peut venir de la version du Bluetooth de ta voiture, soit incompatible ou alors un paramétrage à effectuer
0
corsicableuu

merci a vous fred...j'ai trouver qu'il fallait mettre tout mes contacts en favoris pour qu'il aparaisse dans mon ordi ???
je suis heureux de mon iphone surtout pour le siri....
mais pour apple c'est pas fort il y a des complication inexplicable?? par exemple on ne peux pas rejeter les apels masquer??? c'est vraiment une honte des tel hors de prix .....
merci a vous quand même bonne journée ...pat le corse
0

Re, tu parles de rejeter automatiquement les appels masquees ... D apres ce que j'ai deja lu, cette fonction sera possible avec l'IOS 7 qui set dispo ce mois ci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corsicableu

merci a vous fred... de ...corsicableu
0