Je n'arrive plus a connecter mon iphone 4s a la wifi
isa
-
Skelisul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skelisul Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a recevoir la wifi
sr mon iPhone 4S. Impossible de reactiver l'option wifi dans les réglages de l'iphone, le bouton n;est plus actif.
je n'arrive plus a recevoir la wifi
sr mon iPhone 4S. Impossible de reactiver l'option wifi dans les réglages de l'iphone, le bouton n;est plus actif.
A voir également:
- Je n'arrive plus a connecter mon iphone 4s a la wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonsoir,
1) Essayez de réinitialiser les réglages réseaux par défaut (Réglages > Général > Réinitialiser)
2) Ou alors essayez d'enlever le mode de sélection du réseau en décochant le bouton "Automatique" dans "Opérateur" du menu Réglages et choisir l'opérateur de son choix (qui peut dans certains cas gêner la wifi).
3) Ou alors problème matérielle, l'antenne wifi est endommagée ?
Merci d'avance.
1) Essayez de réinitialiser les réglages réseaux par défaut (Réglages > Général > Réinitialiser)
2) Ou alors essayez d'enlever le mode de sélection du réseau en décochant le bouton "Automatique" dans "Opérateur" du menu Réglages et choisir l'opérateur de son choix (qui peut dans certains cas gêner la wifi).
3) Ou alors problème matérielle, l'antenne wifi est endommagée ?
Merci d'avance.