Les discussions

Probleme minecraft pour iphone

S'il vous plait,dans minecraft pour iPhone quand on cre une partie a quoi sert la barre en dessous ou l on peut ecrire. Merci a vous d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Snyper98

Assez de giga mais l app ne se met pas

Bonjour ,j'ai assez de giga sur mon iPod(2,7giga) mais une appli (1,7) ne veut pas s installer merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transféré les applications entre iphone

Bonjour, J'ai changer mon iphone 3GS 8G contre un iphone 3GS 16G et j'ai déjà fait la restauration sauf qu'il n'a pas transféré mes applications sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
spirit0109

Windows ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, windows ne reconnait pas mon iphone model A1332 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Ands

Bonjour, C'est ou la mise a jour svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lulu1009

Jeux iron-man 3 sur app stor

Bonjour, je possède un iPhone 4s 16 je voudrez télécharger l'appli iron-man 3 le jeu officiel gameloft 9+****(910) gratuites format 644 Mo ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hache50

Comment activer son iphone5 sans carte sim svp

 Fermé

Bonjour, Activer son iPhone sans carte SIM

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mr

Quels iphone ?

Bonjour , Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MissCandy24

Iphone tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombé dans l'eau j ai vue qu'en le mettent dans le riz ca pouvais remarcher mes il n est pas éteint es grave Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
saignerafond

Iphone 5 64go achetez d'occasion

Bonjour, j'ai achetez un iphone 5 64go d'occasion et je voudrais savoir si je peut le faire bloquer au cas ou l'on me le vol??? merci en attente d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
neekho

Photo

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour que nos photo qu'il y a dans notre pc ce mette pas dans l'iphone car du coup j'ai pu de place dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laaura

Brancher un micro en jack

Bonjour, Est-il possible de brancher un micro sur la prise jack de l'iPhone 4 ? De plus, quelles sont les applications qui permettrait de gérer l'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fred.ml

Bonjour mon ecran tactile iphone 3 ne marche pas correctement

le haut de mon écran iPhone 3 marche correctement mais le bas est bloque

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
foufurieu62

Plus de son sur mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème de son, les appels & SMS sonne normalement. Mais musique, youtube, jeux, marche pas... Si qqn a une solution, faite savoir

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
foufurieu62

Probleme la musique de mon iphone 4 s demarre toute seule

Bonjour, J ai un problème la musique de mon iphone demarre toute seule quand mon tel est en veille merci de venir à mon secours Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
foufurieu62

Mot de passe perdu

J'ai lu les différentes réponses, et compris qu'on pouvait être accusé de piratage parce qu'on avait perdu le code de verouillage. Bon, moi j'ai les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
foufurieu62

Iphone 4 pas la sim d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier un iPhone 4 d'occasion, et le souci c'est que quand je l'allume et que je veux l'activé il me demande d'inséré la puce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jourdan974

Tombé dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone dans l'eau et min GSM marchait , lecran allait bien mais c'est juste le tactile qui ne fonctionnait pas mais,a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Reparator

Problème de restauration iphone 4

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 à chaque fois que j'essaye itunes envoie cette alerte: "L'iphone n'a pas pu être restauré. This de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Reparator

Je n'arrive pas à installer ios 6.0 sur mon iphone 4.

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4. Y'a pas longtemps, j'ai essayé de télécharger une application qui me fait " ... nécessite iOS 4.3 " ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
supermega boss

Jai perdu tous mes contacts

Bonjour, Bonjour, s'il vous plait jai besoin de votre aide. Jai fait la mise a jour isos 6.1.3 sur mon iphone 4. Le truc a mis toute la nuit pour se f...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sana.missou

Passer de l'ios6 à une version antérieure

Bonjour, Est ce possible de passer de l'ios 6 à une version antérieure ? Je l'ai installé sur mon iphone 3GS mais je constate qu'il ralentit et pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
King_Itachi

Icloud

Bonjour, J'ai deux iphones. Le 3 et le 5. Sur itunes, j'ai installé le 5 en tant que nouvel iphone car je n'ai pas pu récupérer la sauvegarde du ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mimie0169

Connection sur itunes

Bonjours, J'aurais besoin d'aide, j'ai branché mon iPhone sur la nouvelle version d'iTunes, je ne l'avais jamais connecté avant et je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fred.ml

Code d'instalation

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand tu joue le "play demo" pendent 5 minute sa sarrette et on te demande de tapez un code c'est quoi se code

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
madmyke

Mettre une vidéo cinemagram sur facebook?

bonjour, avec l'iphone il existe l'application cinemagram qui fait des vidéos très sympas, j'avais cru entendre qu'il était possible de les poster...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
belakk

Ecran qui scintille, ecran blanc, bleu

Bonjour, alors voila, je dispose d'un iPhone 4 16 go, et depuis un certain temps il me fait écran blanc, ou gris avec des rayures noires ou grises, mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Iphone 3g bloqué après s'être déchargé en mode dfu

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon iPhone 3G : Après de multiples erreurs en voulant restaurer cet iPhone en mode recovery, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Scouic

Comment transférer les contacts de l'iphone

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les contacts de mon iphone sur la carte sim. Outre le fait d'avoir tout sur la cate SIM, ceci, me permettr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vidrix

Telechargement ios 5 sur i phone 3gs?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger le ios 5 sur mon mobile 3gs mais je n'y arrive pas car dans le reglage je n'ai pas le onglet "mise a jour". quand j...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Florian Philippe

Mon iphone4 ne sonne pas

 Résolu

Bonjour, mon iPhone4 ne sonne pas pourtant les sonneries sont activées a l'aide. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Contacts et calendrier perdu en activant icloud

Bonjour, Je viens d'activer ICLOUD pour la première fois sur mon Iphone 5. J'ai donc été dans "paramètre" pour activer la sauvegarde (qui a pris...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Redmarie

Application pour sonnerie iphone

Bonjour, J'aimerais savoir quelle application ou de quelle façon je peux telécharger une chanson que j'ai dans ma bibliothèque ITUNE pour la mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jebreen

Iphone 4 on m'entend pas pendant un appel

Bonjour, j'ai le meme problème que la plupart d'entre vous, lorsqu'on m'appelle ou que j'appelle, j'entends tjs la personne mais elle ne m'entends pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jebreen

Perte de la 3g et de edge pour iphone 4s

depuis la maj de 6.1.3 je n'est plus de 3g et edge comment faire pour le retrouver. merci a la communautee de m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mauriceweb

Partage connexion

Bonjour, comment partager ma connexion de mon iPhone avec ma tablette galaxie tab10. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Mon iphone ne se rallume plus !!!

Bonjour, mon iphone 4 est tombé de pas tres haut mais pourtant il ne se rallume plus ! j'ai essayé d'appyuer sur power et le bouton central en meme te...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
etiennnr

Iphone4 désactivé éssayer dans 22 543 623...

bonjour Monsieur svp comment faire pour un iphone 4 désactivé suite à plusieurs tentatives erreur code? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tactile iphone ne marche pas

bonjour tt le monde bon mon probleme c'est que ça fait qlq temps que le bouton ARRET de mon Iphone 4 ne marche pas et maintenant le tactile ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fred.ml

Aidez-moi svp : mon iphone a perdu de la luminosité

Salut Mon iphone est tombé dans l'eau et je l'ai mis dans un sac de riz pendant 4 jours sauf qu'à la fin du premier jour j'ai essayer de le ralummer....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
laylilou

Problèmes graves sur mon iphone 4s ios 6.1.2

Je n'arrive pas à mettre mon iphone en charge sauf après un redémarrage et quand le retire le cable et je le rebranche ça marche pas sauf après un aut...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
HSpY93

Mon iphone 4 ne marche plus

Bonjour, j'ai un IPHONE qui ne s'allume plus depuis que j'ai enlever la baterrie et que je les remise il ne s'allume que quand il est branch...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus émettre d'appels mais peut envoyer des sms

Bonjour, J'ai un iphone 4 depuis 2ans. J'avais bouygues telecom auparavant et depuis decembre je l'ai débloqué sur virgin mobile. Depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Lapourax

Photoshop

Bonjour, Eske je peut telecharger photoshop sur mn iphone4 svp ? Si oui, commen ? Configuration: iPhone / Safari 5.1

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Sugel

Bug iphone 4

Bonjour, Lorsque j'essaye d'allumer mon iphone4, celui-ci s'allume avec la pomme et ensuite il affiche un cable usb et une flèche en direction de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
rubenfoot2000

Combien coûte l écran d un iphone 3

Bonjour, je veux savoir le prix d un écran d iPhone 3 Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jebreen

Iphone et xbox 360 musique

Bonjour à tous j'avais un ipod nanochromatique que je branchais à ma xbox 360 pour ecouter ma musique tous en jouant mais j'ai revendu mon ipod pour a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
crisberlakee

Contact iphone 4s vers android

Bonjour :) , jai un probleme je vien de m'acheter un htc one x+ car mon iPhone 4s est briser et je voudrais transférer mes contact de mon iPhone 4s a...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
joyayo

Application iphone

bonjours, avez vous une application iPhone pour télécharger de la musique gratuitement, légalement et sans utiliser de Mo internet quand on écoute la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
matrix4422

Iphone - problème de mise a jour

Bonjour, J'aurais besoin de vous car en effet, j'ai lancé la mise a jour 6.1.3 sur mon Iphone (un 4S de 16 Go) et il m'affiche une image montrant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cédric0698
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 43 289