Probleme de batterie iphone 3g ... Sauvegarder Signaler tigreroitelet - Dernière réponse le 13 sept. 2013 2 réponses je viens de changer ma batterie sur mon iphone 3G elle charge mais ne tient pas , je l'ai acheté sur france-digital-phone, merci de me donner des solutions Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour La solution est de changer la batterie. Réponse 2 / 2 ... Signaler tigreroitelet Auteur merci, mais je viens de la changer, il y a 3 jours, elle est neuve ... Signaler zoulou33 Contributeur Alors si cela ne fait que trois jours que tu viens de la changer et de l'acheter, fais faire un échange, elle doit être défectueuse. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tigreroitelet Auteur merci, mais je viens de la changer, il y a 3 jours, elle est neuve ... Signaler zoulou33 Contributeur Alors si cela ne fait que trois jours que tu viens de la changer et de l'acheter, fais faire un échange, elle doit être défectueuse.
... Signaler zoulou33 Contributeur Alors si cela ne fait que trois jours que tu viens de la changer et de l'acheter, fais faire un échange, elle doit être défectueuse.