Siri sur iphone 4

mokhtar4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 khalil -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut passer Siri sur un iphone 4 (sans risque), Sachant que l'iphone 4 est assez puissant pour faire marcher siri .
A voir également:

9 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

oui mais il faut crée son propre serveur proxy et c'es très dur et long a faire https://www.appsystem.fr/44577/spire-portage-de-siri-pour-tous-les-appareils-gratuit/
3
mokhtar4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quescequi ne te parrait pas clair ?
1
mokhtar4 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je demande comment on peut mettre siri sur un iphone 4 et non 4s.
0

Tu connais siri ( reconnaissance vocale) ? eh bien je demande comment l'voir sur un iphone 4.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord, merci !
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui mais je le sais qu'il y a Siri sur le 4S. Il fallait pas acheter le 4 !
0
lumi

Tu t'appel pas barbie pour rien toi mdr...
0
khalil

Comment installer Sri sur iphone 4
Merci
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pourrais tu reformuler ta question plus clairement?
-1

Ta question : si on peut passer Siri sur un iPhone j'ai pas compris
-1