Configuration compte mail free sur iphone

rosalie78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosalie78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello

depuis hier c est la prise de tête ...ma boite mail free sur mon iphone ne répondait plus...
j ai donc supprimé mon compte mail pour le recréer...impossible ...après la vérification, ca me dit
"le serveur IMAP "imap .free.fr" ne répond pas. vérifier etc...etc....j ai tout essayé ... j ai bien activé ce qu il fallait sur le site de free... je suis chez orange pour ce qui est de l opérateur ...je suis en galère ...ah oui , il me dit aussi " la connexion au serveur "imap.free.fr" sur le port 143 a expiré ...je précise que j ai mon 4S depuis 2 ans et que jusque la , tout allait très bien....ca a commencé à ramer il y a quelques jours ....
quelqu un pour m aider ????

merci
A voir également:

4 réponses

rosalie78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je précise quand même que c est la configuration de l iphone qui pose problème ...
je reçois bien mes mails sur ma boite mail free sur mon MAC ...
3
divayv Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il semblerait que ce problème soir récurrent chez un bon nombre de personnes depuis quelques jours. Quelques infos par ici (https://www.universfreebox.com/article/24918/MaJ-Mails-espace-abonne-portail-Free-des-perturbations-pour-certains-abonnes-dans-l-ouest-de-la-France il semblerait que le souci provienne bien de chez free
Cordialement
0
rosalie78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup...
prise de tête depuis hier ....
je n y arrive pas du tout ...

cordialement
0
divayv Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

A mon avis, à part attendre qu'ils résolvent le problème chez free de leur côté, il n'y a pas grand chose à faire :/
0