Configuration compte mail free sur iphone

rosalie78 Messages postés 5 Statut Membre -  
rosalie78 Messages postés 5 Statut Membre -
Hello

depuis hier c est la prise de tête ...ma boite mail free sur mon iphone ne répondait plus...
j ai donc supprimé mon compte mail pour le recréer...impossible ...après la vérification, ca me dit
"le serveur IMAP "imap .free.fr" ne répond pas. vérifier etc...etc....j ai tout essayé ... j ai bien activé ce qu il fallait sur le site de free... je suis chez orange pour ce qui est de l opérateur ...je suis en galère ...ah oui , il me dit aussi " la connexion au serveur "imap.free.fr" sur le port 143 a expiré ...je précise que j ai mon 4S depuis 2 ans et que jusque la , tout allait très bien....ca a commencé à ramer il y a quelques jours ....
quelqu un pour m aider ????

merci
A voir également:

4 réponses

rosalie78 Messages postés 5 Statut Membre 2

je précise quand même que c est la configuration de l iphone qui pose problème ...
je reçois bien mes mails sur ma boite mail free sur mon MAC ...
3
divayv Messages postés 312 Statut Membre 21

Il semblerait que ce problème soir récurrent chez un bon nombre de personnes depuis quelques jours. Quelques infos par ici (https://www.universfreebox.com/article/24918/MaJ-Mails-espace-abonne-portail-Free-des-perturbations-pour-certains-abonnes-dans-l-ouest-de-la-France il semblerait que le souci provienne bien de chez free
Cordialement
0
rosalie78 Messages postés 5 Statut Membre 2

merci beaucoup...
prise de tête depuis hier ....
je n y arrive pas du tout ...

cordialement
0
divayv Messages postés 312 Statut Membre 21

A mon avis, à part attendre qu'ils résolvent le problème chez free de leur côté, il n'y a pas grand chose à faire :/
0