Décalage des heures lors d'une réception d'SMS

Fermé
ArupF - Modifié par ArupF le 20/04/2014 à 22:55
 ArupF - 21 avril 2014 à 00:57
Bonjour,

J'ai un très gros problème qui m'énerve. J'ai changé d'opérateur, je suis passé de Base à Lycamobile, et j'envoies des SMS à une amie. Et en fait, je lui parles à 20h le message que je vais recevoir à la minute près s'affiche à 19h, c'est très énervant. Dés fois, les messages se changent de place, et se change tout seul dés fois. Du genre, elle m'envoie '' démaquillais " et je reçois '' démaquillant " :/ Pourriez-vous m'aidez au plus vite s'il vous plaît? Le problème est juste avec une seule personne.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 23:02
Bonjour, pour le problème d'heure, soit c'est dans les paramètres de son téléphone ou le tiens (regarde heure été/hiver etc) soit c'est carrément l'opérateur qui a un mauvais réglage sur ses systèmes (déjà vu ça).

Le problème du texte est lui totalement sur le téléphone (correction automatique du texte).
0
Non sur iPhone il n'y a pas heure d'été ni d'hiver.
Et non la fille m'a bel et bien envoyé '' démaquillant" elle m'a même montrer la conversation en capture d'écran sur facebook. Et tantôt elle m'a envoyée '' un nombre précis '' j'ai reçu ''péghisi" :/
Vous croyez que je dois contacter mon opérateur?
0