Les discussions

Transfert de photos

Depuis la dernière mise à jour de l'IOS IPhone le transfert de photos de l'IPhone vers un Mac ou un PC ne marche plus. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lulu1009

3g

Bonjour, je vue avoire la verssion 3g

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Problème contact avec imessage

Bonjour, Je viens à vous car un des mes contacts était détenteur d'un iPhone et donc sous iMessage, mais il vient de changer pour un android. Là n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FlashD

Sauvegardes itunes

Bonjour, j'ai un iPhone 4S qui déconne et je l'ai donc envoyé en réparation, j'ai bien sur fait une sauvegarde juste avant. En attendant j'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fred.ml

Ipod restauration tres longue

Bonjour, Je veux restaurer, mon iphone mais iTunes m'affiche 8 Heures. Comment faire pour qu'il prenne moins de temps. Y'a t'il une autre façon ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mathilde06000

Comment transférer mes applications de mon iphone sur mon imac ?

 Résolu

Comment transférer mes applications de mon IPHONE sur mon iMac ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
cantinabsv

I phone 4 defectueux pomme s'allume et s'eteint plus d'icone a l

Bonjour, Mon i phone 4 ne fait que s'teindre et s'allumer je ne vois que la pomme à l'écran il n'y a plus d'icones comment faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Iphone

Bonjour, URGENT!!!! mon Iphone 3gs ne s'allume plus du tout .je ne peut pas l'éteindre pour le mettre en dfu j'ai beau le charger ou le brancher a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
yc96

Probleme sauvegrde contact iphone

Bonjour, j'ai voulu effectuer une mise a jour de OS d'un iphone d'un copain malheureusement cela a restaurer son iphone et il a perdu tous ces c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
clment2001

Bug iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPhone 4S quand j'active la wifi et que je la desactive mon 3G ce desactive SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ted8lyon

Mise à jour iphone 4 / perte de mes photos

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai décidé hier de télécharger la mise à jour de l'iPhone 4 sur mon 3G, tout s'est correctement installé,...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Matrix144

Activation d'un iphone

Bonsoir , J'ai un iPhone 3gs a activé après avoir fait la mise a jour et avoir sélectionner le pays , le langage et ajouter mon wifi , je lance l'ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Matrix144

Toujours iphone

Bonjour, URGENT!!!!! bon pour faire plus simple mon Iphone ne s'allume plus l'écran reste tout noir meme brancher.svp aider moi Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
laurene2401

Probleme iphone4

bonjour, je vien ver vous car sur mon iphone j'aimerai avoir un notification au niveau de l'apps reglage ou une pastille qui m'indiquerai quand il y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tigersharck

Problème pour réparé l'erreur 1015

Bonjour a tousse mon problème aujourd'hui c'est que j'ai voulu corrigé les erreur 1015 de mon iphone 3gs j'ai téléchargé le fixrecovery-win et le zlib...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
pierre-chatel

Mon iphone

Bonjour, URGENT!!!!!! mon IPhone 3gs ne s'allume plus du tout je ne pet pas l'éteindre pour le mettre en dfu comment je peut faire svp Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
benhabbo

Ouverture d'un compte iphone 3gs

COMMENT CREER UN COMPTE IPHONE 3GS

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33

Carte mémoire iphone 4s

Bonjour, Comment et où met-on la carte mémoire dans un i phone 4s? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zoulou33

Probleme de synchronisation de contacts telephoniques sur iphone

Bonjour, je possède l'iphone 4 et mon fils le 5 ; impossible de modifier un contact téléphonique (suppression, création, etc...) sans qu'il y ait une...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte apple

Bonjour, comment ouvrir un compte apple a partir de mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fred.ml

Comment revenir a ios 6.1.2

Bonjour, Je peux revenir a l'iOS 6.1.2 sans avoir enregistre mes SHSHs? Configuration: iPhone4 - iPhone OS 6.1.3

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fred.ml

Réinitialisation iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acquérir un Iphone 3GS dans un magasin type "Cash Converters" et dès que je l'ai allumé , il y avait encore les photos et les co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Iphone 4s ne demarre pas

Bonjour, J'ai un probleme avec mon IPhone 4s qui ne demarre pas. A chaque fois qu'on allume, l'appareil demande de le branche sur ITunes mais san...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
iPhone Tech

Marhine

Bonjour, depuis il y a eu une mise à jour d'itunes, quelqu'un sait comment ajouter sa musique personnelle se trouvant sur un ordinateur vers son...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
iPhone Tech

Iphone version

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui est sur IOS 6.1.3. J'ai télécharger le firmware IOS 6.1.2 pour remmettre mon iPhone sous cette version. quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ApprentiGeek

Appli pour les fleurs

bonjour je cherche une appli iphone qui me rappelle toutes les 2 semaines d'arroser ma plante A, et un rappel tous les 3 jours d'arroser ma pla...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ickyknox

Iphone bloque

Bonjour, j'ai eu un problème mon iphone 3Gs reste bloqué avec le logo iTunes et le cable puis quand je tente de le restaurer il me dit simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
iPhone Tech

Wifi

Bonjour, j'ai un iphone 3 8g et j'ai le problème de wifi et bluetoof grisé, en plus de cela, l'iphone s'éteint et se rallume après l'affichage d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
iPhone Tech

Mon iphone s'etaint tout seul

bonjour, voila j'ai un soucis avec mon iphone 3gs, je l'ai acheter d'occasion il y a peu et mtn il s'eteint tout seul et il ne veut plus se rallumer, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
angelus084

Probleme iphone 4s blanc

 Résolu

Salut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je r...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gab1

Le iphone 5

Quel est son avantage par rapport à un iPhone 4 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Débloqué un iphone

 Résolu

Comment fait-on pour débloqué un iphone et le mettre en tous opérateur ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Injhall

Repertoire

Bonjour, j'ai un gros souci j'ai éteint mon telephone lorsque je l ai rallumer tout mon repertoire a disparu qu'est ce que je peux faire pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
germaine3

Wylli

 Résolu

Bonjour, defqzergwqdbf Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
williamp

Confirmation de lecture

Bonjour, J'ai une question bête mais si je désactive la confirmation de lecture sur mon iphone et que l'on m'envoie un imessage, si je le lis est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@nnie

Desactivé malheuresement push sur facebook

Bonjour, j'ai malheureusement des le débuts de l'utilisation de facebook désactivé les push sans le savoir et je souhaite les réactiver mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
thom59850as

Iphone tomber brutalement

mn iphone4 et tmber violament par terre et ap c devenu av plein de couleure sur lecran et cdevenu noir par la suite et quand je branche pour charger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fred.ml

Mise à jour iphone 3g

 Résolu/Fermé

bonsoir ! qui pourrait m'indiquer comment mettre à jour mon iphone 3g, car certaines application requiert ios 4.3. Je ne comprend pas ce que cela veut...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Desimlocker un vieil iphone 3

Bonjour, Ma mère a hérité du vieil Iphone 3 de ma soeur (qui elle même l'avait hérité de mon père ... oui, on est grave dans la famille) ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fitzie

Télecharger skype sur ancien ios

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur le sujet en objet. Voila j'ai iphone 3g version 4.2.1 (il n'est pas possible de passé à la version supéri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
clems6625

Important : galaxy s2 ou galaxy s3 mini ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir lequel est le mieux ? J'ai consulté pas mal de site et les avis sont partagés.. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BaddieA

Wifi iphone 3gs

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3gs mais je ne possède pas encore internet illimité. Je voulais savoir si je pouvais aller dans l'apple store ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Candys33

Mettre une caméra d'iphone 4s sur un iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 a prit l'eau et la led flash de mon iphone ne fonctionne plus, cette led est accouplé a la caméra arriére de mon iphone. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ptiseb60

L'oublier de mot de passe

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon téléphone portable Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Lire toute une conversation sms iphone sur pc

Bonjour, Voilà j'ai une conversation SMS sur mon iPhone que j'entretiens depuis bientôt 2 ans, et j'aimerais voir les messages du début. Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chantepie53

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, J'ai chargé mon iphone cette nuit en l'éteignant. Ce matin il ne s'allumait plus indiquant seulement avec un voyant rouge qu'il fallait le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
charlène

Problème d'iphone 3gs

Bonjour, un ami m'a donné un iphone, mais avant de me le donner il l'a réinstaliser. Quand je l'ai allumé il me demande la langue de l'iphone, puis le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Loic92i

Iphone

Bonjour, Su itunes j'ai environ 97 musique et quand je lai mets sur mon iphone 3 et bien il ne men mettent que 55 comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chazzy1656

J ai un pb avec mon iphone 4

Bonjour, j ai un gros problème avec mon iphone 4, je viens de changer l'écran avent et arrière tout c'est bien passé mais quand j ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
maxime121294

Activation

Bonjour à tous Comment activer un iPhone sans Itunes ? Ayno

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 43 289