Les discussions
Forfait free a 2 euros pour un iphone, est ce bien ????
Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Black Berry Bold avec un forfait Free à 2euros SMS illimité et 2heures d'appels sans internet. Et j'aime...
Ecran iphone 4s blanc puis noir
bonjour à tous, voila après une chute ma vitre de devant c'est fissurée du coup mon ami l'a remplacer mais lors du démontage de la batterie (qui était...
Iphone 4 ne s'allume plus
Bonjour, j ai bien fais comme vous avez dis pendant plusieurs foie mais il reste tt jour étein malgré k il n est pas tombé je l ai juste laisé 2 jour ...
Problème de reseau
Bonjour, mon iphone 5 reconnait ma puce mais je ne peut pas téléphoner. je suis allée dans général. etat sim c'est marquer: réseau: swisscom puis...
Iphone 3gs
Bonjour, je cherche comment installer la version 5.0.1 sur mon iphone 3gs. j'ai perdu cette version aprés formatage Configuration: Windows 7 /...
Iphone 5 desimlocké
Bonjour, Je m'appraite à acheter un iphone 5 debloqué sous blister . Comment savoir si l'iphone est bien débloqué sachant qu'il est encore sou...
Supprimer totalement un contact
Bonjour, Sur mon iPhone 4 tournant avec iOS 6, j'ai voulu supprimer un contact, je l'ai fait. Mais lorsque dans la barre de destinataire d'un sm...
Activation de iphone 4
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43 Mon problème c'est que j'ai acheté mon Iphone il y a déjà des lustres et quand ...
Mettre à jour iphone 3gs
Bonjour, depuis 2 ans que j'ai mon iphone 3 GS je n'ai jamais fait de mise à jour , car vu tout ce que je lisait sur le net , j 'ai toujours eu l ...
Remplacé son ancien telephone (blackberry) par un nouveau iphone
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir dans un premier temps , si il est possible de juste changer de mobile, en locurence ici je souhaite balancé mon bl...
Help iphone 3g qui ne va plus
bonjour a tous j ai un probleme ave mon iphone 3g que j ai acheter d occasion. il allaot parfaitement bien avant cependant je ne pouvais pas telechar...
Synchronisation
Bonjour, j aimerai savoir comment synchroniser ma bibliothèque i tunes depuis mon ordi sur l iphone de quelqu un d autre....? Configuration: Ma...
Problème avec iphone 3g
Bonjour, J'ai fais tomber mon Iphone dans l'eau, je l'ai séché avec mon sèche-cheveux, il remarche mais le problème c'est que quand je le connecte...
Iphone tombé ne parvient plus à se connecter sur l'ordi
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais tombé mon iPhone 4 ce matin et depuis je ne parvient plus à le connecter sur l'ordinateur. Le problème c'est que quand j...
Plus de wifi
Bonjour, Je viens de faire changer mon écran d'iPhone 4s il marche niquel mais le seul soucis c'est qu'il ne veut plus se connecter en wifi, même q...
Iphone bloquer
Bonjour, mon Iphone 3g 8jiga et bloquer sur itun et cable
Faible appel
Bonjour quand j'appelle quelqu'un on entant presque rien je suis plus sous garanti est ce que quelqu'un ah hu sa ?
La différence entre iphone original et chinois
RésoluSalut,, comment je peux savoir la différence entre un iPhone original et chinois pas original 4 ou 4s ou 5 Merci.
Appel faible
Bonjour, J'ai recemment fait acquisition d'un iPhone 4S, IOS 6.1 et lorsque je recois un appel, le son est vraiment tres faible, je suis oblige de ...
Problème de mo avec l'iphone
Bonjour, Moi aussi j'ai également reçu l'iPhone 4 mais j'ai un forfait du genre 2 h d'appel sms mms illimité mais pas internet et j'ai une question ...
Aide a un debloquage d'iphone 3gs
bonjour J'ai eu mon 3gs debloquer avec cydia sous io6 j'ai voulu le restaurer mais après la restauration il me dit " pour l'activation de l'iphone ...
Pas de push pour gmail !
Bonjour, Voila dans les réglages de mon iPhone pour les mails, je ne dispose pas de l option push pour gmail. je n ai que l option manuel ou récup...
Problèmes avec iphone 4s
Bonjour, j"ai un iphone 4s et je suis grave dans la mierda . lorsque je le met en charge d'une prise sectaire l'iphone me met de le connecté a itunes ...
Iphone 4 ne prend plus la charge, help !
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon iphone 4, jamais eu de soucis.. jusqu'a présent ! Lorsque j'ai voulu le recharger alors qu'il s'é...
Ecran noir ! help
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un iPhone 4 avec un écran noir mais il n'est pas éteint car je peux entendre les touches quand je tape mon...
Synchronisation, perte de contacts sur mon ordinateur
Bonjour, Je me suis aperçue que lorsque je synchronise mon Iphone 4S (via Itune avec USB), je perds des contacts sur mon ordinateur. Je ne comprend...
Délai de livraison de l'iphone 5 chez free mobile
Bonjour, j'aimerais commander mon iphone 5 chez free mobile, en 33 fois (20.45euro par mois) et a ce qu'il parait, il faut envoyer une lettre, f...
Débloquer i phone 4
Bonjour, J'ai acheté l'i phone 4 sur un site en ligne à un particulier, le pb, il est SFR et je suis chez Free. Sur l'annonce il avait bien indiqué ...
La carte sim installée ne permet pas l'activation de cette iphon
Bonjour, j'ai eu mon Iphone 3g il y a pas longtemps et j'ai voulu changer la version mtn il me demande de brancher mon iPhone sur iTunes. Je l'ai fait...
Problèmes applications
Salut a tous, voici ce que j'ai vue en allumant mon iPhone ce matin : Plusieurs applications blanches que je ne peux pas supprimer : quicklookd ; Me...
Iphone 4
Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouve...
Dfu
c'est quoi le mode DFU et comment l'activer
Mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je tele
Bonjour, mon ihone 4s me demande constament mon id apple sans que je telecharge merci de m aider à resoudre le probleme
Iphone ayant pris l'eau
Bonjour, Alors tout d'abord merci de prendre la peine de lire ce message. Ce week-end, vendredi précisément, mon Iphone 4 32g est tombé dans l'eau. ...
Comment faire pour convertir des videos pour mettre sur iphone??
Bonjour, J ai quelques videos deja sur mon ordi et j aimerais les convertir mais comment? Comme je vous le disez j avais deja des videos mais j aimera...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai un iPhone 3G ios 4.2.1 je ne peux plus faire les mises à jour des applis installées. comment passer en ios 5 ou 6? merci d'avance...
Applis
Bonjour, recherche d'appli pour IOS 4.1 Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Probleme avec le store
RésoluBonjour, j'ai un probleme je ne peus pas telecharger d'application on me dit compte non utilisable dans ce pays que je mette belgique ou luxembourg ...
Probleme son iphone 4
Bjr à tous, Voilà depuis peu je n' ai plus son pendant un appel alors que le son musique,sonnerie, notif sms,...; fonctionnent. Aidez svp merci.
Impossible de sauvegarder
Bonjour, je viens de commander 4 gs mais j'ai besoin de sauvegarder photos et num de tel adresse mail de mon 3 gs bref tout, je n'arrive pas à rentre...
Je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4s
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de mms avec mon iphone 4S j'ai la version iOS 6.1.3 Aidez moi s'il vous plait Merci
Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!
FerméComment transférer mes contacts de gmail vers mon iphone4?Merci!
Transférer mes 900 contacts de mon mac à mon iphone4.merci!
Bonjour, Comment transférer mes 900 contacts enregistrés sur mon MAC vers mon nouveau IPHONE 4.Merci! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / ...
Transfert d'images
comment transferer photo iphone sur mac os x
Iphone qui s'eteint tout seul
Bonjour, Apres plusieurs retaurations et plusieurs jailbraiks mon iphone 3GS (qui a l'ios 6.1.2 et le baseband 05.16.08) , l'iphone a perdu toutes ...
Il ne se rallume plus
Bonjour, mon iphone était entrain de charger pendant la nuit et au matin l'iphone toujours entrain de charger ne veut plus se rallumer, j'ai vite r...
Problème micro iphone
Bonjour, j'ai un grand problème sur mon iPhone 3g s de 16 GB version: 6.2.1 mon micro du haut pour pouvoir enregistrer des sons vocal ne fonctionn...
Désimlockage légal iphone 3g
Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 3G. La demande de désimlockage a été faite auprès d'Orange qui en retour lui a retourné un mail indiquant que...
Combien coute un iphone ?
RésoluBonjour, Donc voilà je recherche depuis 2h00 combien coute un iPhone 4 en belgique il me mette plusieurs réponse . Pouvez vous me donnez une réponse...
Compatible ou pas?
Bonjour, Je voudrai souscrire un abonnement free à 2€. Mais est-il compatible avec un iphone 3G? Quelle marche à suivre pour la mise en route? ...