IPhone 5c - installation ios 7.1 impossible

gael1986 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai acheter un iphone 5c a moi et ma femme et je n arive pas a mettre la nouvelle version 7.1 il me dit ke je ne suis pas conecter a internet alor ke je peux aller sur google et ma femme sa c installer trankilment avec l ordi portable aidez moi je devien fouuuuuuuuuuu merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour;)
et bienvenue sur CCM, pouvez-vous prendre note de ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

merci
0
gael1986 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour l ecriture mais sa va pas m aider sa lol
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, on a pas forcement besoin de l'ordinateur pour installer la mise a jour de l'IOS 7.1 on peut le faire directement sur l'iPhone. Mais pas précaution il vaut mieux faire une synchronisation de l'iPhone avec iTunes pour la sauvegarde de l'iPhone.
Pour pouvoir effectuer la mise a jour sur l'iPhone il faut être connecté en Wifi car le fichier à téléchargé fait plusieurs centaines de méga.
0