Deux Iphone (s) sur le même ordinateur
Fermé
ciol1
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
-
21 avril 2014 à 14:25
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 avril 2014 à 21:10
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 avril 2014 à 21:10
A voir également:
- Deux Iphone (s) sur le même ordinateur
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Deux compte whatsapp sur le même téléphone samsung - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
21 avril 2014 à 21:10
21 avril 2014 à 21:10
Salut, il n'y a pas de conflit ( jamais entendu parlé) entre plusieurs appareils Apple sur un même pc, sur mon ordinateur je connecte sans problème mon iPhone 5, mon iPad air, l'iPad 2 de ma soeur et l'iPhone 4 de mon frère ( mon frère, ma soeur et moi avons des identifiants Apple différents)
Essais cela, éteint et redémarre ton iPhone puis connecte le à iTunes ( qui doit être a jour version 11.1.5.5) . SI rien ne se passe le problème vient certainement de ton ordinateur.
Va dans le panneau de configuration/programme et fait un clique droit sur chacun des programmes Apple Inc et fait réparé. Puis redémarre ton ordinateur, ouvre iTunes et branche ton iPhone.
SI cela ne marche toujours pas, retourne dans le panneau de configuration et désinstalle tous les programmes Apple Inc. Redémarre ton ordinateur et télécharge iTunes pour le réinstaller ( cela n'affectera pas les dossiers iTunes présent dans ton ordinateur)
Essais cela, éteint et redémarre ton iPhone puis connecte le à iTunes ( qui doit être a jour version 11.1.5.5) . SI rien ne se passe le problème vient certainement de ton ordinateur.
Va dans le panneau de configuration/programme et fait un clique droit sur chacun des programmes Apple Inc et fait réparé. Puis redémarre ton ordinateur, ouvre iTunes et branche ton iPhone.
SI cela ne marche toujours pas, retourne dans le panneau de configuration et désinstalle tous les programmes Apple Inc. Redémarre ton ordinateur et télécharge iTunes pour le réinstaller ( cela n'affectera pas les dossiers iTunes présent dans ton ordinateur)