Deux Iphone (s) sur le même ordinateur

Fermé
ciol1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 14:25
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 avril 2014 à 21:10
Bonjour,

Quequ'un aurait-il une idée pour faire reconnaître deux I Phones différents sur le même ordi?

Un I Phone 3GS et un I Phone 5S, les deux comptes sont connus par I tunes et apparaissent distinctement sur l'ordi en changeant l'identifiant apple, mais .... l' I Phone 5S ( l'objet lui meme ) n'est pas reconnu par l'ordi. alors qu'en se branchant sur un autre ordi l'i phone 5S est reconnu. Il semble donc qu'il y ait un conflit. Encore! avec Apple que de conflits .....

Merci par avance a ceux ou celles qui auront un début de réponse

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
21 avril 2014 à 21:10
Salut, il n'y a pas de conflit ( jamais entendu parlé) entre plusieurs appareils Apple sur un même pc, sur mon ordinateur je connecte sans problème mon iPhone 5, mon iPad air, l'iPad 2 de ma soeur et l'iPhone 4 de mon frère ( mon frère, ma soeur et moi avons des identifiants Apple différents)
Essais cela, éteint et redémarre ton iPhone puis connecte le à iTunes ( qui doit être a jour version 11.1.5.5) . SI rien ne se passe le problème vient certainement de ton ordinateur.
Va dans le panneau de configuration/programme et fait un clique droit sur chacun des programmes Apple Inc et fait réparé. Puis redémarre ton ordinateur, ouvre iTunes et branche ton iPhone.
SI cela ne marche toujours pas, retourne dans le panneau de configuration et désinstalle tous les programmes Apple Inc. Redémarre ton ordinateur et télécharge iTunes pour le réinstaller ( cela n'affectera pas les dossiers iTunes présent dans ton ordinateur)
0