Iphone 5 connecter en SSh
siki
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello tout le monde,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un mobile connecter en SSH et ce que ca veut dire réellement SSH.
En fait je voudrais mettre des musiques qui sont dans une application dans mon iphone plus précisément l'app T-Pain et on me dit qu'il faudrait que je me connecte en SSH pour les extraire de l'iphone car comme ca je n'arrive pas a les mettre sur mon ordinateur, c'est impossible.
Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider
Bonne fin de journée
quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un mobile connecter en SSH et ce que ca veut dire réellement SSH.
En fait je voudrais mettre des musiques qui sont dans une application dans mon iphone plus précisément l'app T-Pain et on me dit qu'il faudrait que je me connecte en SSH pour les extraire de l'iphone car comme ca je n'arrive pas a les mettre sur mon ordinateur, c'est impossible.
Merci d'avance aux personnes qui peuvent m'aider
Bonne fin de journée
A voir également:
- Iphone 5 connecter en SSh
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Tu peux les mettre avec l'itunes si tu veux .
Siki
Si c est possible ça serait cool de m expliquer comment avec les étapes merci bcp
Bonsoir
Télécharges itunes depuis ton pc puis tu l'installes et après tu branches ton iphones à ton pc et voilà.
Télécharges itunes depuis ton pc puis tu l'installes et après tu branches ton iphones à ton pc et voilà.
Hum ca ne marche pas, je l'avais deja essayé. En fait c'est que les musiques sont seulement sur l'application donc invisible quand tu te connectes via Itunes
Merci quand meme
Merci quand meme
je vois ce que tu veux dire mais ces musiques ne sont pas dans musique dans l'iphone elle sont sous l'application T-pain et on peut seulement les écouter quand tu sors de l'application.
Sous Itunes sous apps il y a des applications qui ont le partage de fichiers mais T-Paine ne l'a pas.
Merci de ton aide
Sous Itunes sous apps il y a des applications qui ont le partage de fichiers mais T-Paine ne l'a pas.
Merci de ton aide