Ihone bloqué apres synchronisation

Fermé
Jacamarodo - 19 avril 2014 à 19:17
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 19 avril 2014 à 19:57
Bonjour, je viens de mettre à jour mon i phone 4s et j'ai restaurer mon iphone via i tunes mais apres la fin de la synchronisation mon iphone reste bloqué à "connecté à i tunes " puis il me redemande de me "se connecter a itunes". Ca fait au moins 5 fois que je le fait mais mon iphone ne redemarre pas .Aidez- moi s'il vous plait .Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 19/04/2014 à 19:59
Salut, ton post est bien compliqué à comprendre, mettre son iPhone à jour, restaurer son iPhone, synchroniser son iPhone sont 3 choses différentes, on ne comprend plus ce que tu as exactement fait.
Cela dit voila ce que tu peux faire.
Démarre iTunes sur ton ordinateur (iPhone NON connecté) va dans l'onglet Edition puis Préférences puis Appareils et coche Empêcher la synchronisation automatique ... ...
Ferme iTunes et redémarre iTunes.
Sur l'iPhone force l'arrêt en appuyant en même temps sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, puis relâche uniquement le bouton Power et maintient encore le bouton Home appuyé 10 secondes, branche le câble USB à ton ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes réinstallera ton iPhone.
SI tout marche bien l'iPhone redémarrera sur son menu de configuration initial . Configure le, l'iPhone sera vide de son contenue. Une fois la configuration terminer que l'iPhone fonctionne possible que l'iPhone affiche " Faire confiance a cet ordinateur", répond OUI
Dans l'iPhone va dans réglage iCloud et désactive l'option Localiser.
Tu pourra utiliser l'option Restaurer la sauvegarde, iTunes recopiera toutes tes données dans l'iPhone.
Une fois que tout cela est fait déconnecte ton iPhone d'iTunes, retourne dans le menu iCloud de ton iPhone et réactive Localiser ( s'il ne c'est pas réactivé automatiquement) va aussi a nouveau dans Edition/Préférences/Appareils et décoche Empêcher la synchronisation automatique ... ...
0