Mon pc ne détecte pas mon Iphone 4
Fermé
patchouli60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 14:37
ahah - 21 avril 2014 à 17:21
ahah - 21 avril 2014 à 17:21
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas mon Iphone 4
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
15 mai 2013 à 20:59
15 mai 2013 à 20:59
salut, effectivement si ton pc ne détecte pas ton IPhone ITunes ne peux pas le faire non plus. Tu ne précises pas non plus ce que tu as déjà tester..
Il peut y avoir plusieurs causes.
-Problème de connexion ( câble défectueux même si la charge fonctionne/ encrassement du connecteur Dock de l'iPhone) essaie de nettoyer le connecteur dock avec une brosse a dent bien sèche
-Conflit de port USB, débranche tous les câbles USB non nécessaires et redémarre le pc)
- Contrôler dans " Démarrer/ Panneau de configuration/ Système et sécurité / Gestionnaire et périphérique si tout est OK.
- exécuter une réparation de iTunes " Démarrer/ Panneau de configuration/ Programmes/ Désinstaller un programme ( pour faire afficher la liste des programmes) clic droit sur iTunes et choisir réparer, cela réinstalle les drivers pour l'iPhone.
Il peut y avoir plusieurs causes.
-Problème de connexion ( câble défectueux même si la charge fonctionne/ encrassement du connecteur Dock de l'iPhone) essaie de nettoyer le connecteur dock avec une brosse a dent bien sèche
-Conflit de port USB, débranche tous les câbles USB non nécessaires et redémarre le pc)
- Contrôler dans " Démarrer/ Panneau de configuration/ Système et sécurité / Gestionnaire et périphérique si tout est OK.
- exécuter une réparation de iTunes " Démarrer/ Panneau de configuration/ Programmes/ Désinstaller un programme ( pour faire afficher la liste des programmes) clic droit sur iTunes et choisir réparer, cela réinstalle les drivers pour l'iPhone.