IPhone 5 ne marche plus
yaisma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yaisma Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaisma Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enfait, je suis partie en vacance avec mon iPhone 5 mais en mettant mes pieds dans l'eau celui ci est tmbé dans la mer je l'ai repêché tout de suite, mais je l'ai les laissé éteints 24h pour qu'il sèche.
Ne marchant pas quand je l'ai rallumé j'ai tout essayé et lorsque je l'ai mis en charge, il s'est allulé mais seulement la pomme noire sur fond blanc s'est allulé puis s'est éteinte puis s'est raluumé puis s'est éteinte etc.... Jusqu'à ce que je le débranche et la plus rien! Et quand je l'ai rebranché il m'a refait ça mais après il a affiché que je devais le branché à iTunes...
De retour chez moi je l'ai branché à iTunes et ça m'a refait le coup de la pomme. Qui s'affiche et s'etainds tout le temps... Avez vous une solution pour m'aider?
Ne marchant pas quand je l'ai rallumé j'ai tout essayé et lorsque je l'ai mis en charge, il s'est allulé mais seulement la pomme noire sur fond blanc s'est allulé puis s'est éteinte puis s'est raluumé puis s'est éteinte etc.... Jusqu'à ce que je le débranche et la plus rien! Et quand je l'ai rebranché il m'a refait ça mais après il a affiché que je devais le branché à iTunes...
De retour chez moi je l'ai branché à iTunes et ça m'a refait le coup de la pomme. Qui s'affiche et s'etainds tout le temps... Avez vous une solution pour m'aider?
A voir également:
- IPhone 5 ne marche plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Essaye de le mettre en mode DFU
boubi123
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
16
http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-f4/entrer-et-quitter-le-mode-dfu-device-firmware-upgrade-t122.html
boubi123
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
16
>
boubi123
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
Et de faire une restauration avec iTunes
yaisma
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Pour l'instant il est en restauration je vais voir par la suite mais merci encore tu me sauve la vie!
De rien cela dit tu vas perdre toutes tes données (car tu la restaurer) et l'iPhone aura peut-être quelques bugs par la suite (car tu la fais tombé dans l'eau)
Bonsoir,
As-tu essayé de lui demandé dans les formes ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
As-tu essayé de lui demandé dans les formes ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question