Problème important

Gigi -  
vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a 1 mois j'ai racheter un iphone tout fonctionne parfaitement sauf les données mobiles et la 3g elle s'active et ce met en haut mais quand je clique sur internet il me dise : " vous n'etes pas abonné a un service de données cellulaires " j'ai tout essayer et rien ne vas je l'ai remis a zero plusieurs fois et rien pouvez vous m'aidez ?

1 réponse

vincentbul Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour !

Il y a plusieurs explications d'après moi.

La première étant la configuration de l'iPhone par rapport à l'oppérateur. (Le téléphone, pour se connecter à Internet, se connecte à un serveur en particulier qui doit être configurer ou que l'opérateur transmet directement au téléphone). Le truc ici, c'est que l'iPhone devrait faire automatiquement ce réglage (dans mon souvenir, il n'y a pas d'accès utilisateur à ces paramétrages).

L'autre solution est toute bête mais je parle en connaissance de cause, c'est vérifier que ton forfais comporte bien les services de data et vérifier qu'il n'y a pas un truc à activer chez ton opérateur avant. Je sais que avant, Orange était assez embêtant pas rapport à ça.

Tu es chez quel opérateur ?

j'espère avoir compris ta question !
0