FACE TIME IPHONE

tinmar78 Messages postés 107 Statut Membre -  
 Dialtabe -
Bonjour, j'ai un iphone 4 et ma meilleure amie a l'ipod touch 4, comment faire pour l'appeler en facetime ?

9 réponses

1. mickael05300

tu vas dans
    reglage
    telephone
    "activer facetime " coulisses l'onglet
    voilà
    10
    1. Lili

Comment on fait pour se voir sur facetime avec l'ipod touch 4 ?? SVP aidez-moi !!
      0
    2. justine

je suis aller dans réglage mais j'ai pas trouver telephone, comment je fais svp aidez-moi!!
      0
    3. mickael05300

réglage; telephone (se trouve dans 3éme zone, 3éme ligne); facetime (glisser l'onglet sur 1);
      puis il faut effectivement être en wifi tout les 2 et passer un appel en appuyant sur contact , face time sur la fiche contact doit etre présent (message face time, envoyer cette fiche, ajouter aux favoris)
      voilou
      0
    4. Cyrille@63 Messages postés 33 Statut Membre 2

merci pour vos explications

en complément, il faut s'assurer dans les réglages de l'ipod 4 que dans le menu "réglage", dans le 3ème pavé à la ligne "facetime" vous ayez configuré l'adresse de l'ipod sur lequel vous souhaitez être contacté.

j'apporte ce complément car j'ai découvert que dans les réglages de l'ipod de mon fils, c'est mon adresse mail qui figurait car c'est celle qui fait référence pour configurer le compte Apple, celle sur laquelle figure mes coordonnées bancaires...

donc pensez-bien à ajouter une deuxième adresse. rq : ce n'est qu'après avoir créé cette deuxième adresse mail que vous pourrez supprimer la première
      en vous souhaitant une bonne utilisation
      0
  2. tinmar78 Messages postés 107 Statut Membre 12

personne pour m'aider ? :( :( :(
    4
  3. tinmar78 Messages postés 107 Statut Membre 12

svp aidez moi ^^
    1
  4. tinmar78 Messages postés 107 Statut Membre 12

daccord je vois que les gens s'intéressent beaucoup a l'iphone ^^
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tinmar78 Messages postés 107 Statut Membre 12

Ah voila ENFIN quelqu'un qui répond a ma question, c'est un peu tard mais au moins t'as compris ce que je demandais, merci :)
    1
  7. Ahcen53 2010

Jai un iphone 4 et ma meilleure
    1
  8. Jerico

Bonjour. Conection facetime se fait en wifi il faut pour cela que twa et ton ami soyer en wifi bonne journee
    0
  9. Lepititboss

Il faut que le 2 personnes soient en wifi (ou 3G) et pour appeler un iPod Touch il faut mettre l'adresse mail du contact.
    0